Avis sur itinéraire retour Victoria-Montréal par le nord des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, j'ai justement fait l'Itinéraire ''aller'' de mon voyage précedemment, et même si j'Ai reçu peu de conseils sur celui-ci, je poste l'ébauche de mon itinéraire de retour. Pour mieux connaitre ma situation, merci d'aller lire le topic suivant: http://voyageforum.com/v.f?post=3595719;page=unread#unread 4 amis de 19-20 ans qui veulent une expérience inoubliable pour l'été 2011 (2 mois)

Jour 1 : Départ de Victoria – Olympic National Park

Jour 2 : Seattle

Jour 3 : Route vers le parc de Yellowstone

Jour 4 : Yellowstone National Park

Jour 5 : Profiter un peu de Yellowstone – Devils Tower – Route vers Mount Rushmore

Jour 6 : Mount Rushmore – Arrêt vers Minneapolis (Ou St-Paul ?)

Jour 7 : Matin à Minneapolis – Chicago

Jour 8 : Chicago – Route Détroit

Jour 9 : Détroit – Niagara Falls le soir

Jour 10 : Sauble beach (ou Wasaga) – Bruce Peninsula National Park – Dodo à Toronto

Jour 11 : Profiter un peu de Toronto – Retour à Montréal

Je sais que c'est extrêmement chargé, mais je ne disposerai de pas beaucoup plus de temps. J'ai fait une erreur quelque part? Quelque chose d'impensable? J'ai omis quelque chose d'incontournable?

Que me proposez vous à Yellowstone?

Que vaut Devils Tower et Mount Rushmore?

Minneapolis ou St-Paul pour y passer quelques heures?

Que faire à Chicago ou Détroit?

Que savez vous de la Baie Georgienne, qui a l'air magnifique?

Merci de m'aider pour ce voyage assez particulier.
CH Chamsina ·
héhé 😎 encore moé! Bon juste pour que tu saches que pour aller aux USA en voiture il faut que tu prennes une extension de ton assurance auto. Parce que si tu as un souci, tu vas avoir tous les avocats américains contre toi. Renseigne-toi dès maintenant à mon avis, auprès de ton assurance actuelle, ou quand tu seras à Victoria, car ils connaissent bien le problème! Sinon ton itinéraire à l'air bien cool!
Le voyage est ton père; quand tu te seras trouvé tu rentreras, et la terre sera ta mère. (proverbe du Zanskar)
GA Gagnier91 Regular ·
Pense pas avoir de probleme de ce coté.

COntrairement a plusieurs sur ce forum, je ne viens pas de France mais du Canada. Mais je trouve ce site tout de meme plus qu'utile!

Je n'ai jamais eu de probleme a rentrer aux USA.

Similar discussions

You might also like