Lac Saint-Jean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a toutes et tous

voila ayant comme beaucoup c'internaute decouvert l'amour sur le net

je suis de belgique et je ne sais pas encore comment faire quand je serais la bas car tout ce que je sais ces que

l'aeroport et a roberval voila mais mon amis vie avec sa maman chrez ces grand parent et j'aimerais passer une semain la bas

j'attend votre aide merci d'avance

fabrice
bon voyage à toutes et tous
TA Tatie Veteran ·
Quelle est donc ta question ?
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
FA Fabrice72 ·
ma question et la suivante es que vous connaissez des endroit dans la region du lac st jean ou mon amis et moi pourrons loger ou les possibiliter les moins cher

merci d'avance

fabrice
bon voyage à toutes et tous
FE Fernandin ·
Bonjour, Je Reside présentement au Lac-St-JEan donc, je pourrais peut-etre te servir de guide pendant une journée ou l'ont pourrais se rencontrer pour discuter de chose et d'Autre alors l'invitation est lancé

xXx Rem

You might also like