Laisser passer au consulat de France à Montrèal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
salut ca fait 7ans que je sui ici a montreal je sui pas inscrit au consulat de france a montreal et immigration canada il me demande de quiter le canada et puisque mon masseport et expire je doit le renouvler mais le consulat il veut pas me le renouvoler car c l encien passeport pas electronique mais par contre il mon delivrer un laisser passer pour une seul entrer en france, la question une foirs je sui au douane en france ou bien la police frantalier farancais esque il vant me laisser entrer facilment ou bien j v avoir touts une centaine des question et aussi esque il vant me laisser passer facilment avec mon laisser passer et mon passeport deja experit j aussi mon acte de naissance francais et sel de ma mere et aussi un permis de conduire de quebec, je veux des reponse et avec experience vecu d entrer en france avec un laisser passer. merici touts🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non aucune question. Un petit effort sur l'orthographe serait très appréciable, merci. 😉
Contributions CC BY-SA
CE Celime1978 ·
merci bien c gentie de votre part esque il son chercher pour votre passeport comment tu la perdus ou ququ chause de meme merci
Un ami avait perdu son passeport au Canada, il est rentré avec un laisser-passer délivré par le consulat de France à Montréal. Merci de faire un gros effort sur l'orthographe, il est vraiment très désagréable de vous lire.
Contributions CC BY-SA
CE Celime1978 ·
oui merci il et entrer facilement son casse tete par la police de frantiere??
Vous n'aurez plus de réponse de ma part tant que vous vous obstinerez à écrire sans même prendre le temps de vous relire...
Contributions CC BY-SA
SA Samisa2912 Regular ·
Bjr,

Pourquoi immigration Canada te demande quitter le pays ?

Etrange cette histoire 🤪
CE Celime1978 ·
j fait une grand erreur car je sui ariver de l algerie avec mon passeport francais j une double nationaliter et je ne c avais pas comment c amarche alor ici a immigration canada il mon donner 2 choix soit le refuge au canada soit je retourne en france ou bien en algerie moi j paeur la et j paniquer alor j demader le refuge avec ma nationalie francaise et de puis ca commancer le histoire et la c sur que il mon pas axcepter comme refugier ci pour ca il faut que je quite le canada ci ta dontre expiquation j aimrais bien le partager avec moi merci.
NI Nikky Globetrotter ·
Bien entendu que le Canada ne va pas accepter votre demande de refuge! Un citoyen français n'est nullement en danger dans ce pays!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CE Celime1978 ·
oui c ca ma demand c t pas accepter et la mon passeport et expire le consulat il mon delivrer un laisser passer et je c pas esque j v avoir des probleme la bas en france acause que j demander le refuge oublier esque il vant m interoger a l airoport ............🤪

Similar discussions

You might also like