Location vacances sur Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir a tous ,

comme mon titre l indique je suis a la recherche d 'une location vacances sur montreal ou laval ou autres je ne sais pas encore , pourriez vous svp m indiquez la ville la mieux pour nous , la plus accessible, la plus tranquille , et ou dois je m 'adresser , que de questions je m 'en excuses .merci d'avance de m 'avoir lu. cathy
Melusyne et Canelle.
ST Stratele52 Globetrotter ·
La ville la mieux pour vous ?

Vous vous intéressez à quoi, que voulez vous faire de précis ? Et quel saison ? Hiver , été ? Vous aurez une voiture ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ME Melusyne4064 ·
bonjour ,

alors j arrive de france , pour les deux premieres semaines de septembre , interressés par tout ce qu il peut y avoir , non pas de voiture car je crois que le metro dessert bien la ville et ses banlieux...je n arrive pas a savoir quels sont les banlieu les plus proches de montreal et surtout les moins loin pour acceder au metro merci je suis un peu paumé a faire mes reservations depuis ma france profonde..
Melusyne et Canelle.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je te conseille de loger à Montréal. Tu seras pres de tout, du métro et a pied si tu loges près du centre ville. Si tu fais une recherche sur le forum , il y a sûrement des gens qui ont demandé ce genre d'information auparavant.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Laval?🤪

Faut vraiment aimer la banlieue et les autoroutes.

Ce sera donc à Montréal et si le Cosmodôme situé à Laval vous intéresse, leur site explique comment s'y rendre.
FR Fragen Veteran ·
Je te conseille aussi Montréal, beaucoup plus facile pour les déplacements. Tu peux louer un appartement à la semaine, regarde sur Homelidays, il y a en a plusieurs.
Francine

Similar discussions

You might also like