Location de voiture à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, je suis a montréal, j'ai loué une voiture à Via Route, pour 5 jours on a payé 352 dollars touts compris, franchise 0 pour une voiture economiqie (ford focus), la voitutre a été neuve seulement 14 OOO km, propre et confortable, je conseille a tous!, on a esseie et on est très content
kasia
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Voui, moi en juin, pour 6 jours, une "intermediate" Chrysler Sebring (loueur Avis), toutes assurances y compris LIS, pour 246€ soit à peu près 330$CA. Louée depuis Montréal chez Autoescape... Voila voila
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DE Derechef Regular ·
HELLO

Ton tarif est correct mais pas exceptrionnel, c'est ce que je paie pour une semaine avec la surtaxe aeroport a DORVAL, en fait tu as paye pour 7jours, ils ne detaillent pas
Allons-y-Derechef
MA Marseil Veteran ·
Dans beaucoup d'endroits Enterprise fait des bons prix...... www.enterprise.com

Marseil 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
HA Halo Veteran ·
Salut, En réservant depuis la France sur avis.fr (et non avis.ca), nous avons payé 370 euros pour 2 semaines début juillet (pour une voiture catégorie B chevrolet cobalt), au départ de Montréal. Je précise qu'on s'y est pris quasiment au dernier moment pour réserver. Les tarifs étaient à peu près équivalent chez holidaysauto, hertz etc. Mais les conditions (franchise, 2e conducteur etc) étaient plus cool chez avis. (Autre avantage : cela évite aussi de se ballader avec une voiture qui a un gros sticker "viaroute" bien voyant! 😉 (Je plaisante, en fait j'ai l'impression que ça n'a pas trop d'importance au québec de se faire repérer comme touriste, alors qu'en france et dans le sud de l'europe, c'est fracturage de la voiture à peu près garanti... 😕)

Similar discussions

You might also like