Location de voiture à Montréal depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je n'ai rien trouvé en recherchant alors je vous pose la question; Je souhaiterai louer une voiture du 28/08/10 au 17/09/10 pour une virée québecoise. Hors le moins cher que j'ai trouvé est avis.ca par contre il y a bien la petite case "I am a resident of Canada"cochée. Ma question: cela peut-etre un probleme de louer de france (sachant qu'il ne demande pas d'adresse) ou le loueur s'en moque??? c'est surement une histoire d'assurance? merci d'avance pour vos réponses!
FZ Fzoo Veteran ·
Salut!

Ça doit être pareil que lorsque je loue en France du Québec!!😉 Ce que j'ai découvert, c'est que les modèles d'autos proposés si je mets "Canada" ne sont pas les mêmes que si j'inscris "FRANCE". Alors je mets France et les prix sont meilleurs aussi.

J'ai loué une voiture de Montréal pour Jonquière cet hiver et effectivement, le locateur (qui est un franchisé Hertz dans mon cas) avait juste reçu ma réservation car ils n'avaient pas demandé de paiements. Le gars était très surpris de me voir là car, dit-il, "habituellement, 70% du temps, les gens ne se présentent pas"!! 😮

Il ne devrait pas y avoir de problèmes mais faites valider/confirmer votre réservation par la suite!

Bon voyage!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
GR Grimler ·
salut, regarde sur le site www.sunnuycars.be, c'est la que j'ai loué le moins chère pour une période du 15/09 au 28/09 départ et retour à Québec.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Hors le moins cher que j'ai trouvé est avis.ca

Si tu fais la simulation, tu vois que les assurances ne sont pas comprises.

- LDW : 28.95 CAD Per Day - ALI : Not Available

Et si tu passes par Avis.fr, les assurances sont comprises.
Quelques Voyages en Photos
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, LA solution la moins chère est ici : www.locationdevoiture.fr et il te suffit de choisir la proposition où les assurances (CDW et LIS avec couverture à 1M$) sont incluses ! Si tu compares avec un devis de loueur.ca ou loueur.com, les assurances minimales ci-dessus n'y sont presque jamais incluses car inutiles aux résidents locaux ayant une voiture perso !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like