Recherche logement chez l'habitant à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour, je suis étudiant en architecture et désireux de connaitre la ville de montréal sous tous ses aspects. je pars début avril pour montréal, un séjour d'environ sept semaines. un voyage d'étude concernant mon diplome de finnissant. je souhaiterai connaitre montréal sous différentes facettes, et quoi de plus sympa que de vivre chez ceux qui habitent sur place. je recherche un canapé, un bout de lit qui serait capable de m'accueilir ne serais-ce qu'une semaine. la multiplication de sofas étant proportionnelle au nombre de personnes rencontrées, je ne pourrais avoir qu'un regard sur cette ville que plus agréable, divers et concret, sortant du cadre purement touristique. je vous remercie d'avance pour toute aide apportée.

en contre partie je vous accueille volontier dans mon modeste home au bord de la mer, à 45 km du mont-saint michel, de retour dans mon pays.

@ bientôt
DA Dauphinebleu ·
petite rectification habitant veut dire en quebecois un fermier sans rancune
AD Adrem Regular ·
salut ! j`ai une super solution pour toi. visite ce site www.couchsurfing.com Ca permet aux voyageurs de pouvoir emprunter un bout de canapé ou meme un sofa au complet pour quelque temps. Et en plus tu peux rencontrer des gens super !

Au Quebec, un habitant signifie plus une personne vivant en milieu tres rural.
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
AR ARTchimotivé ·
salut, merci pour le double coup de main

je rectifie donc en recherchant un bout de sofa accuiellant dans la ville de montréal, interresser pour des sauts de puce chez vous tous, même si passer chez un fermier sans rancune n'est pas pour me déplaire, je ne pense pas trouver d'occasion sur montréal.

merci pour le site, je surf en directe en espérant trouver quelques couches sur montréal.

@ bientôt
BA Barracudas ·
Bonjour !!!