Logements pour la région de Montréal en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes deux amis à partir 15 jours du 5 au 20 septembre 2008. Nous avons des idées pour visiter cette belle région.Bcp de sites à lire.. ca ne manque pas...

Pour le logement on pense improviser dans des motels ou autres. Connaissaez vous les prix et des lieux à conseiller ?

Voir même chez l'habitant. Quelqu'un inscrit sur ce site connaitrait quelqu'un qui pourrait nous héberger à Montréal ou Trois Rivières ou sur la route Montreal-Niagara Falls ??? Nous sommes sérieux, et ouvert d'esprit.

Merci de votre aide et hospitalité !

Manu et Nico Français habitant à Luxembourg
MA Maggilou ·
Je part de france pour le quebec en septembre également, en voyage organisé dans un premier temps et puis 4 petits jours autours de montréal. J'ai cherché plusieurs possibilité d'hébergement donc je vous conseil le site internet www/gitesetaubergedupassant.qc il propose des chambres et tables d'hôtes à prix raissonables dont certains forfait. Mais ce n'est pas le seul site qui répertorie les gites.

Vous pouvez aussi vous renseigner auprés des offices de tourismes régionnaux, il y en a un par région lanaudière, centre du quebec par exemple. Ils ont des petites brochures qu'il peuvent vous envoyer gratuitement et ou sont mentionnés tout les hébergements hôtel, motel, gites...

Cela peut aussi vous donner d'autres idées de visites puisque chaque village est détaillé avec ce qu'il y a à voir.

Bonne visite au quebec Magali
Notre planette est si merveilleuse, prenons le temps de la regarder
MA Manuetnico ·
Merci Magali je vais aller voir alors.

Bon séjour également en septembre !

Bizz

Manu et Nico

Similar discussions

You might also like