Un mois pour le trajet en caravane Montréal-Sud des Etats-Unis-Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
nous prevoyons partir un mois de la mi decembre 2007 a la mi janvier avec notre caravan vers le sud des etat unis. nous partirons de montreal, passerons par orlando, nouvelle orlean, texas, memphis, nashville et repartir vers montreal..est ce fesable en un mois?? quel sont les attrait a visiter dans ces villes? la temperature? les camping bon marcher au bord de la mer? merci..
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
LI Lilas30 ·
j'ai également fait ce voyage entre le Québec et les U.S.A c'était génial ! A mon avis c'est faisable en 1 mois voir surement un peu plus, mais vous risquez d'avoir froid ! Je suis partie en Aout et la température était bonne ( environ 25° ). Je ne suis pas au courant des tarifs des camping ( je logeais dans des motels ). Ces villes sont super et les gens super ! J'éspère vous avoir aidé.
lilas30
BR Broufam Regular ·
😉Si vous avez une carte CAA, il vous sera possible de vous faire préparer un triptic avec l'itinéraire de votre choix, vous aurez alors toutes les informations dont vous aurez besoin soit: les cartes routières, les routes en rénovations, les endroits où faire le plein, les hotels ou les terrains de camping et les attractions touristiques qui seront disponibles dans les régions traversées ainsi qu'une assurances dépanage et ce pour environ $75.00.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like