bonjour a toutes et a tous
notre projet pour septembre 2014 est de partir entre amis au canada, region quebec ontario
pour 15 jours
voici une idee de notre itenaire
arrivee toronto pou 2 nuits
faire les chutes du niagara
ottaxa 1 niuits
monttremblant 2 nuits
montreal 2 nuits
region quebec 4 nuits
saguenay 2 nuits
tadoussac
nous repartirons de montreal
bien entendu tout peut etre inversé ou modifier nous n'en sommes qu'au projet
j'aimerais avoir plusieurs avis sur ce parcours ce qu'il faut faire et ne pas faire
nous souhaitons etre heberge en gites ou location d'appartement
nous serons surement 8
peut on voyager entre grandes ville en autobus
est ce economique
merci a toutes et tous pour vos infos
Original post











