Parking en centre-ville de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous. Nous serons à Montréal en juillet. Nous allons passé 3 jours sans voiture pour en récupérer une ensuite à la fin des 3 jours. Les deux prochains jours seront consacrés à la visite des alentours de Montréal (Parc du Mont Tremblant, ...). La nuit, nous serons en plein centre-ville de Montréal dans une location. Nous allons donc devoir garer la voiture quelque part pour 3 nuits. Quel est le prix des parkings à Montréal ? Vu que nous aurons une voiture de location, est-il préférable de la garer dans un parking plutôt que de la laisser sur la voie publique ? Je vous remercie d'avance !
TI Titoune63 ·
bonjour, si vous passez quelques jours a montreal vous avez surement louer une hotel ou chambre alors ces établissements offrent des stationnements et si non je peux vous dire qu'a montreal les stationnements en bordure de la rue se font rare et plusieurs endroit sont interdits car ça prend des vignettes que seul les résidents permanents avec une adresse peuvent se procurer, il existe des atationnements payants aussi mais je ne connais pas les modalité ni les règlements.bonne vacance chez nous :-)
Sylvie
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Bonne idée de ne pas payer pour une location de voiture pour visiter Mtl.

Où laisser votre voiture de location, sur rue ou dans un stationnement payant?

Me semble que vous dormiriez mieux si elle n'était pas sur rue, non?

Si ça peut vous aider: http://www.trouvezleamontreal.com/app/search/cat-11008/Terrains+de+Stationnement.html

Pour le prix d'une nuit dans un stationnement souterrain, comptez je pense entre quinze et vingt dollars; à vérifier cependant.

Similar discussions

You might also like