Vacances sur Montréal avec 2 jours à New York et parkings
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonsoir, fin juillet début août nous allons voyager à 11(nous partons en familles, 5 adultes, 2 ados et 4 enfants). Nous ferons 2 semaines à Montréal et nous projetons une excursion de 2 jours à New York. Nous avons déjà réservé les véhicules. Ma question concerne l'hébergement à New York, nous trouvons des hôtels mais concernant les parkings, ce n'est pas très clair ! Si vous avez des bons plans à me conseiller... un parking à l'extérieur ? un parking public ? bref, je suis preneuse de toutes vos expériences. merci
JA Jackdps Globetrotter ·
nous projetons une excursion de 2 jours à New York

J'espère que vous ferez le trajet en avion..... Montréal -- New York...., c'est 6 heures de route...et autant pour retourner. ..le parking ???... ( vous voulez dire le stationnement est de très difficile, sinon impossible à très facile selon l'endroit où vous êtes å NewYork
La vie est trop belle pour être petite.
PI Pierroro Globetrotter ·
En avion, 11 billets : la facture risque d'être salée pour ne pas dire épicée!

Oui, c'est vrai, au minimum 6 heures mais très bonne et très belle route Mtl-NY, via les montagnes Adirondacks. Une Amérique que les Français aiment découvrir. Pensez apporter un pique-nique car il y a plusieurs beaux endroits pour arrêter. Voir la liste des NYState Parks.

Stationnement dans la ville de NewYork : comme à Paris : dans la rue et gratuit, pas facile à trouver. Faut utiliser les P$... Demander à l'hôtel.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
BA Barneyg Regular ·
bonsoir, fin juillet début août nous allons voyager à 11(nous partons en familles, 5 adultes, 2 ados et 4 enfants). Nous ferons 2 semaines à Montréal et nous projetons une excursion de 2 jours à New York. Nous avons déjà réservé les véhicules. Ma question concerne l'hébergement à New York, nous trouvons des hôtels mais concernant les parkings, ce n'est pas très clair ! Si vous avez des bons plans à me conseiller... un parking à l'extérieur ? un parking public ? bref, je suis preneuse de toutes vos expériences. merci

Je conseille de voir combien les hôtels demandent pour le stationnement, et ensuite voir si ça vaut la peine de faire des recherches distinctes pour trouver d’autres endroits où stationner et sauver quelques dollars, surtout sachant que vous allez être vraiment pressés (2 jours, vraiment? J’espère que ça exclut le trajet..) Il y a des milliers de garages intérieurs sur Manhattan à des prix variables (moins cher l’été), à l’extérieur c’est plus rare.

Je suis allé à NY en auto un bon nombre de fois et j’ai toujours utilisé un comparateur du genre:

https://www.bestparking.com/new-york-ny-parking/neighborhoods/new-york-city-parking/

Il y en a d’autres.. vous entrez les heures d’arrivée et départ et cherchez autour de l’hôtel choisi. Souvent lors de la réservation il n’y a pas de paiement, vous ne faites qu’imprimer la confirmation de réservation et la montrez à l’arrivée.

Similar discussions

You might also like