Passeport d'avril 2005 pour Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je pars de Paris pour Montreal au mois de juillet. j'ai un passeport datant d'avril 2005. Je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème pour ce voyage (passeport non biométrique, etc...). Certains sites commencent à me mettre le doute...

Merci d'avance pour vos réponses 😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Montréal n'est pas aux USA que je sache ! DONC ton passeport 2005 (français ?) est sans pblm pour le Canada ! Bien sur les conditions d'entrée au Canada sont peut être différentes si tu es de nationalité africaine ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NI Nikky Globetrotter ·
Bien sur les conditions d'entrée au Canada sont peut être différentes si tu es de nationalité africaine ??

Oui, il faut un visa canadien pour prendre un vol à destination du Canada.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PU Puppets ·
Ok, merci. Oui, il s'agit bien d'un passeport français. J'ai eu le doute avec ces histoires de passeport avant/après octobre 2005, et aussi du fait que ma mairie m'a dit que le Canada allait sans doute demander les même passeports que les USA...

Merci de me rassurer

EDIT: c'est bien moi qui ai écrit le premier message. Je n'avais pas vu que j'étais connecté avec le login d'un pote.

Similar discussions

You might also like