Quartier Le village à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je suis à Montréal depuis quelques jours. Je me suis baladée hier en fin de journée vers "le village" et j'ai été surprise car j'ai trouvé ce quartier pas très dynamique voir même "mort". Peut être ne suis je pas allée au bon endroit j'ai pris la rue sainte catherine entre les stations beaudry et popineau ?

Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider et me dire où sont les coins dynamiques dans ce quartier😉

Merci à tous🙂

Florence
leo02
ET Etrefal Globetrotter ·
Apparemment, les habitués du village élargissent de plus en plus leur zone de fréquentation, c'est du moins ce que j'ai entendu sur le sujet à Radio-Can .
Etrefal
KA Kata514 ·
En fait, il est évident qu'un mardi soir ne se présente pas comme super mouvementé dans le village. Je suis Montréalaise et je vous assure que Ste-Catherine piétonière le week-end est beaucoup plus agitée.

Je vous rassure 😎

kata514
LE Leo02 ·
Merci pour cette réponse.

Je suis retournée au Village hier soir mais je n'ai pas vu de bars pour "filles" mais plutôt des endroits pour les garçons !

Pouvez vous me renseigner ?

Merci 🙂
leo02
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici une liste pour mieux te guider http://www.orenoque.com/tourisme-village-gai/
Néfer Globetrotter ·
Bon matin ensoleillé,

À la place de leo02 je serais entré dans le premier bar rencontré ou autre endroit public et aurait demandé au garçon où se trouve l'objet de mes désirs.

Et on se serait fait un immense plaisir de me renseigner comme c'est toujours le cas à Montréal (ou ailleurs au Québec).

Mais il faut demander.
LE Leo02 ·
J'ai vu tout ça mais il n'y a que des restaurants ou des bars pour garçons ! Le village est très réputé et dans le monde entier ! En france dans le Marais nous avons quelques bars et boutiques spécial filles, où sont ils à Montréal ?

Tout est mixte ?

Le reste de la ville ne semble pas très vivant non plus hormis sur la rue Ste catherine près de Peel ou vers le plateau !

Le quartier latin ce sont des restaurants principalement.

Est ce que je passe à côté de quelques choses ? Je voudrais rencontrer des gens pour discuter de la vie d'ici et du québec ...
leo02

Similar discussions

You might also like