Quatre jours autour de Montréal en hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je vais rendre visite a mon fils etudiant a montreal du 01/03/200/ au 08/03/2008 apres 2 jours a montreal je cherche des ballades sympas style chiens de traineaux hydravions (si cela est possible en cette saison)pour decouvrir la vrai nature quebequoise j envisage une loc de voiture est il facile de se deplacer par exemple montreal saguenay? chercheaussi bon plan auberges authentiques merci a tous et toutes robert
QU Québécois46 Veteran ·
salut, je te suggere d'aller voir le site de tourisme québec, tu y trouveras une mine d'infos.(spécialement la région des Laurentides) en ce qui concerne le saguenay, en 3 jours, tu va faire que de la route (sans compter qu'a cette période, il peut y a voir tempete.) tu peux trouver chien de traineau a ste-marguerite dans les laurentides au nord de montreal, et a d'autres endroits aussi) pour l'avion, il y a un petit aéroport a Mascouche, et Lachute, toujours en bordure de Montreal, donc, a mon avis, tu peux profiter de tes 3 jours sans te taper des klms a outrance.si tu as des questions, n'hésites pas
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like