Quatre jours seul à Montréal début août: que voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OZ
😎Je serai de passage à Montréal du 5 au 8 août, mon souhait, pouvoir rencontrer une ou plusieurs personnes, qui accepterait de me guider afin de tirer un bénéfice maximum de mon séjour, tout en partageant nos expériences et en tissant des liens, je logerai dans un B&B du quartier Ste Catherine...
FR Fransue Regular ·
Salut,

Je te suggèrerais de spécifier un petit peu plus tes intérêts et attentes,

Tu aimerais faire la fête???

Tes intérêts, les arts, les sciences, les paysages, l'architecture etc. etc...
Fransue
OZ Ozner552 ·
Je suis curieux de tout !! mais surtout j'apprècie les contacts humains, en tout bien, tout honneur !! habituellement je voyage en couple, mais cette année mon conjoint n'a pas ses congés en même temps que moi, j'ai choisi de passer qq jours à Montréal avant de me rendre chez ma soeur qui vit aux USA près de Washington...
FR Fransue Regular ·
Bonjour,

Voici un site où vous pourrez avoir plusieurs suggestions concernant différentes activités et endroits à visiter en cette période de l'année à Montréal.

http://www.go-montreal.com/FR/attraction_events_aug_fr.htm

Même si vous êtes seul, je ne serais pas tellement inquiète pour rencontrer des personnes intéressantes une fois rendu sur place.

Comme c'est la saison où les gens vivent beaucoup à l'extérieur et où il y a plusieurs activités, il vous sera très facile d'établir des contacts soit sur les terrasses ou encore lors de festivités.

Un incontournable, à mon avis, le vieux Montréal et le vieux port.

De plus, il est très facile et je vous dirais même préférable de se déplacer en métro et autobus.

Bon séjour,
Fransue

Similar discussions

You might also like