Restaurant pour organiser une soirée privée sur Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonsoir, Je recherche un établissement de restauration capable d'offrir un service privé pour organiser un petit séminaire professionnel (en soirée). Pourriez-vous si vous avez des idées me proposer une liste d'établissements à contacter. Ce séminaire/soirée est destiné à un public de professionnel de l'image. Merci par avance pour votre aide.

YOSEMITE
TA Tantilou ·
Bonsoir,

je pourrais te suggéré un resto italien qui je suis sur pourrait être agréable pour ton souper. Je te donne cette info communique avec eux. Bonne nourriture de qualité, capacité environ un 60 places.

Café Trattoria Pane E Vino 212 St-Jacques 514-844-9991

Bonne appétit
BA Bauhaus Veteran ·
Cherches-tu au Nord où au Sud de la ville? Centre ville, Vieux-Montréal, etc. As-tu des préférences alimentaires? Nous avons besoin de plus d'informations SVP.

As-tu besoin d'équipements de projection? Quel est ton budget?

Simplement, la plupart des grands hôtels de Montréal peuvent sûrement répondre à ton besoin sans difficultés selon moi. C'est-à-dire restauration, salle plus équipements nécessaire selon les besoins.

À+
BAUHAUS 🙂
PG Pg ·
Allo Yosemite..quand voulez-vous organiser cette rencontre.., pouvez-me répondre dans mon couriel..merci
MA Mary2007 Regular ·
Bonjour Yosemite, voici ma suggestion

Le Pistou Dejeuner 4489, rue de la Roché Montréal, QC H2J 3J2 : (514) 527-2900 Le soir le restaurant est fermé parce que qu au départ c est un restaurant pour le petit dejeuner mais tout dépendant du nombre de personne, le resto vous ouvre ses portes pour uniquement votre groupe. J y suis allée avec des collèque de Travail pour les fêtes de fins d'année et nous avons adorés. ce petit resto est situé dans un ancien garage en plein cœur du Plateau. La salle est aux deuxième étage avec des murs de brique et le prix est raisonnable. Bonne appétit !!!
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
YO Yosemite ·
Salut,

Merci pour l'information. Je viens juste de revenir de Montréal aujourd'hui, mais je reviendrai pour la première semaine de Novembre. Si tu pouvais me donner un lien Internet pour visualiser leurs cartes et leurs photos, merci d'avance.

SAM
MA Mary2007 Regular ·
Bonjour, il n y a pas de site pour ce resto mais j ai trouvé ce site qui en parle. De plus tu peux cliquer sur la vidéo afin de voir un peu ce que cela ressemble. http://www.100meilleurs.com/restos/resto.asp?RestoID=1007

Bonne journée !!
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!

Similar discussions

You might also like