Se procurer une carte GPS du Mexique dans la région de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour à tous! Je me rendrai très bientôt au Mexique pour affaires et je souhaite me procurer une carte GPS du Mexique. J'utiliserai un GPS Garmin. Où puis-je me procurer une carte du Mexique dans la région de Montréal? Ces cartes sont-elles précises? où n'y-a-t-il que les villes principales qui y sont inscrites? Merci à tous ceux qui me transmettrons de l'information à ce sujet. Denis
RI Ric53 Regular ·
Peut-être chez Raytech électronique à Laval voir le site Internet : http://www.raytech.ca
LI Lindas ·
Salut Je peut te dire par expérience que la carte pour gps garmin ne vaut pas le cout. Tu serai beaucoup mieux avec une bonne carte routiere du mexique que tu peut acheter dans les gros Pemex ou dans les Wal-Mart proche des frontieres.
BO Bobcashflow ·
Bonjour à tous! Je me rendrai très bientôt au Mexique pour affaires et je souhaite me procurer une carte GPS du Mexique. J'utiliserai un GPS Garmin. Où puis-je me procurer une carte du Mexique dans la région de Montréal? Ces cartes sont-elles précises? où n'y-a-t-il que les villes principales qui y sont inscrites? Merci à tous ceux qui me transmettrons de l'information à ce sujet. Denis

Bonjour, je ne sais pas si c'est déjà trop tard ...

Je possède pour les gps GARMIN les cartes détaillées suivantes :Canada, USAEuropeMexiqueCostaricaPanamaPérouRepublique dominicaineIndeRussieChineTaiwanBrésilAustralie & Nouvelle ZélandeEt bien d'Autres . . .Toutes avec les mise à jour les plus récentes. (2009-2010)
LO Lou40 ·
Je veux acheter un GPS pour le Mexique, As-tu quelque chose à vendre..? neuf ou usager . Ou peux-tu me conseiller...?

merci

Lou
AL Aline31 Veteran ·
Salut Je peut te dire par expérience que la carte pour gps garmin ne vaut pas le cout. Tu serai beaucoup mieux avec une bonne carte routiere du mexique que tu peut acheter dans les gros Pemex ou dans les Wal-Mart proche des frontieres.

bien utile la carte america usa que j'ai acheté pour mon garmin... surtout dans les villes... moi je prends aussi une carte routiere ;c'est complémentaire...

j'ai fait californie sans gps et floride avec... sa change la vie...

a mexico city ville tentaculaire le gps est utile...moins dans la pampa...😏
LI LiseDenise Globetrotter ·
Meilleure place pour acheter tes cartes Garmin: Aux quatre points cardinaux, sur Ontario entre Berri Et St-Hubert. Voici le lien http://www.aqpc.com/
BO Bobcashflow ·
Bonjour Louis ,

Je t'ai envoyé un message privé pour un GPS et la Carte du Mexique.

Mais si tu possède déjà un GPS Garmin, Je peut te vendre la carte du mexique seule pour $50 + Les frais de Poste.

Au plaisir

Mario
GU Guaté ·
j ai un garmin nuvi 1450 acheté en mai 2010 j aimerais savoir si il existe une carte détaillée du mexique, j entend parler que il existe quelque chose mais que c est plus que sommaire et ne vaut pas le cout??? Y a t il quelque chose de nouveau?????
51 514rominet ·
je serais preneur pour la carte du méxique je te laisse mon email sergecouturier@hotmail.com

Similar discussions

You might also like