Services de location de vêtements à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, Je serais à Montréal du 26 fev 2011 au 13 mar 2011 pour visiter ma fille qui fais ses études. Accompagné de ma femme et de ma fille de 7 ans, j'aimerais trouver un chalet avec activité d'hiver (sauf ski alpin). Nous habitons la Martinique, inutile de vous dire que nous n'avons aucuns vêtements chauds, y a t il des services de location de vêtements à Montréal? Nous nous dirigeons vers une location de chalet, on louera une voiture, est ce que ça roule bien vers les sites de neiges? Si vous avez des idées d'hébergement et d'activités sans trop faire de kilomètres, n'hésitez pas! merci pour tous les bons conseils et tuyaux! William
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pour ce qui est des vêtements chauds, il existe des friperies qui vendent des vêtements d'occasion à des prix plus que raisonnable. Ta fille doit en connaitre, le plus important s'appelle "le village des valeurs", il y a aussi Winners des vêtements neufs mais c'est un liquidateur de stock, faillite etc....

@+ Jefcom33
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
WI Willetnath ·
Je te remercie bien,

Je vais me renseigner avec elle. Sinon quelle serait pour toi l'endroit le plus sympa en terme d'activité pour passer une semaine à la neige? Je ne voudrais pas trop m'éloigner de montreal pour pouvoir voir ma fille assez souvent!

L'ideal etant l'image d'Epinal d'un chalet en bois rond!!!

Cordialement,

William et Nathalie
JE Jefcom33340 Veteran ·
Regardez sur : bonjourquebec.com, il y a des renseignements sur tous les sujets qui peuvent vous intéresser.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LO Louest Regular ·
Je vous propose les Hautes-Laurentides.

Mont-Tremblant vous avez déjà entendu parlé? Très touristique, mais très prisé par les gens de l'extérieur. Je vous propose mieux parcontre, quelque chose de plus chaleureux, de plus personnalisé donc de plus agréable!

www.chaletauxcedres.com

Ce chalet 4 étoiles est situé entre lac et montagne sur un grand terrain privé dans les Hautes-Laurentides. Plusieurs activités sont disponibles: Ski de randonné, raquette, ski alpin, motoneige, Quad, traineau à chien, pêche sur la neige, glissade, patin à glace et j'en passe.

Jettez un coup d'oeil sur le site internet et si vous avez des questions n'hésitez pas

Pour ce qui est des vêtements, effectivement vous pouvez en trouver dans les friperies comme: village des valeurs, thrift stores. Il y a aussi La poubelle du ski qui loue de l'épipement de sport et qui vende des vêtement à prix réduit. De plus, fin février vous pourrez trouver des soldes de fin de saison, des liquidations de vêtement d'hiver dans n'importe quel magasin.

Aux plaisirs Caroline

PS:Location de voiture à excellent prix à Montréal Globe car ... J'ai adoré leur service et les prix sont compétitifs.
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)
IL IlliWilli ·
Le Site www.LoueMonStock.com offre la possibilité gratuite d'offrir en Location (À Louer) desvêtements, entre voyageurs. Le site couvre le Canada au complet mais la plupart des annonces à louer sont de Montréal, Laval ou Longueuil.

Peut-être tu y trouveras le manteau à louer à bien meilleur prix.

On peut également y annoncer et louer des véhicules, des instruments, des chaises roulantes, des appartements, des sièges bébé pour auto, des lits de voyage.....

L'autre adresse en anglais du site est www.RentMyStock.com.

Similar discussions

You might also like