Cherche site pour billets d'avion a petit prix vers Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a toutes et tous

je cherche un site tres interessant niveau des prix d'avions pour les voyage bruxelles (belgique) vers montréal (quebec)

merci d'avance

voyagement votre

fabrice
le monde appartient à ce qui ce lève tôt
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Aucun vol a partir de la Belgique mais Corsair a des vols au depart d' Orly et Air Transat au depart de Roissy. Ou KLM a travers Amsterdam.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
OL Olivierlpdw ·
ZOOM airlines!!
Olivier
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu as des promos en ce moment à 388€TTC avec Air Transat mais au départ de Paris... A voir si les dates te conviennent...
Voyager, c'est ma devise...
VL Vlinder Regular ·
En effet ca revient vraiment moins cher de prendre un billet de Thalys à l'avance et de partir de Paris. Profites-en pour passer quelques jours a Paris.

Le moins cher est souvent http://www.flyzoom.com/ Sinon Corsair ou Air transat.. Moi l'année dernière le moins cher que j'avais trouvé était avec klm.fr qui fetait son anniversaire: 310 EUR Un petit truc a savoir: les vols qui partent de France passent souvent par les Pays-Bas, mais il est toujours moins cher d'acheter un Paris-Amsterdam-Montreal sur le site francais que d'acheter le vol Amsterdam-Montreal seul sur les sites belges ou hollandais...🤪
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
VL Vlinder Regular ·
Un petit detail aussi, l'annee derniere les billets de Thalys etaient aussi moins cher quand achetés sur le site de la SNCF plutot que sur le site officiel de Thalys... A verifier si c'est toujours le cas! 😉
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
ZE Zeus Regular ·
😎 Salut Marion!

As-tu déja voyager avec flyzoom? j'aimerais savoir comment ça ce passe car j'ai regarder les prix pour Montréal- Paris et c'est très interessant. Merci! Bye !
VL Vlinder Regular ·
Salut Zeus🙂

Et non je n'ai pas encore essayé Zoom, mais je le ferai probablement la prochaine fois. Jusqu'à maintenant j'en ai eu des bon echos.

Bye Marion
MO Mouflette ·
Salut,

je connais quelqu'un qui a voyagé avec ZOOM cette semaine et elle n'a pas eu de problème sauf qu'il me semble que tu es limité au niveau des bagages mais c'est la seule contrainte.
ZE Zeus Regular ·
😄Allo!

Merci Mouflette pour ta réponse, si tu as d'autre commentaire sur zoom fait le moi savoir. Merci encore !😎
GA Gano Regular ·
Je suis pas su vace les taxes t tout le tontouin en plus mais j 'ai vu des tres bonnes affaires sur billetsdiscount.com
Drum Bun /// Take Care Gano

http://cracovie.over-blog.com http://ganomade.bloguez.com
IC Icare13 Regular ·
Peu de chances que tu trouves meilleur tarif que la compagnie zoom airlines sur la destination ;c'est une low cost long courrier qui vends ses billets via internet si ce n'est le fait que ses 767 soient anciens et que les boissons alcoolisées et les ecouteurs soient payants le service a bord reste correct .J'ai payé en haute saison (aout2005) l'a/r a moins de 700$ can.Il te reste a rejondre le terminal 3 de roissy cdg a partir de bruxelles .Have a good flight!
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
CE Celi22 ·
Y a un site qui fait des comparaisons avec pas mal d'info (horaires, prix, compagnie, escales, durée de vol) :

prix des vols

bonne journée à tous

Similar discussions

You might also like