Stationnement de l'auto à Dorval pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais savoir l'endroit le plus safe et moins cher pour laisser notre auto a Dorval (pour 1 semaine)!!!!!!!!

Un GROS MERCI
VO Voyageur50 ·
Salut

L'éconoparc semble le meilleur endroit . une navette passe au 15 minutes pour te conduire à la porte centrale. Le coût pour une semaine est de $60. et si tu as la carte CAA tu as un rabais. Le stationnement est sécuritaire étant donné le vas et vient de la navette et il est bien éclairé le soir .

Espérant que cela répond à ta question.

Bon voyage
BA Bazin ·
allo

Moi je te conseille Par'k fly, , pour une semaine avec service valet environ 65 dollard avec rabais.

L'hiver dernier je suis allez a cuba est j'ai utiliser ce service..

La maniere que ca fonctionne tu stationne ta voiture a l'entrée du kiosque tu prend des valises, oublie pas de memoriser de numero de plaque, , et tu laisse les clef dedans... et L'hotesse va te dire comment faire a ton retour de voyage pour recuperé ton char .
VI Vivatropic Regular ·
Vas sur le site internet parkandfly tu peux imprimer un coupon rabais de 15-20% si cela n'a pas changé .... tu peux prendre le forfais le moins cher 37$ environ la semaine !
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
LE Leatha Regular ·
le moins cher c'est http://www.parknfly.ca/pnfspecial.htm, tu as un code sur le coupon rabais qui te permet de payer moins cher....mais attention le code change à chaque mois alors tu le prends à la dernière minute pour avoir le bon ..37.95$/semaine

nous avons pris se service trois fois et aucun probleme, navette rapide
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
NE Newyorkdo2 Regular ·
Salut,

Valide car plusieur hôtels du coin offre la nuitée, le transport avec le shuttle à chaque 15 min. et en plus, il garde ta voiture pour une semaine.

C'est intéressant et tu débutes les vacances plus vite de cette façon....

Ciao

Dominique
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Eh ben vous en avez de la chance avec ce prix à P.E.Trudeau !! 😮 Profitez en car nous à Roissy-CDG, ça coûte ce prix là PAR JOUR !!😊😠
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like