Je suis actuellement étudiante et l'année prochaine, je vais partir étudier au Canada (à Winnipeg pour être exacte !). Avant de commencer mon semestre, j'ai 12 jours environ pour visiter le Canada 🙂.
J'aimerai beaucoup découvrir le Québec (principalement Montréal), mais également Toronto, le problème c'est qu'en 12 jours, je ne sais pas trop comment organiser un voyage ... Qu'est ce qu'il ne faut pas manquer au Québec ? Le Québec + Toronto sont ils envisageables ou est ce totalement infaisable compte tenu du temps que j'ai ?
De plus, avez vous des bons plans pour se nourrir, se loger et les transports ? Sachant que je suis seule, et que je n'aurais pas de voiture, j'ai vu que les bus étaient très bons marchés et que de nombreuses auberges de jeunesse étaient largement abordables (comme je suis étudiante je cherche à avoir le moins de frais possibles 😄)
Voilà merci d'avance ! 😉











