Transport de l'aéroport de Dorval (Montréal) à Gatineau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

je pars bientot au Quebec mais j arrive sur Dorval aeroport. Donc j aimerais savoir comment se passe le transport de Dorval a Gatineau au Quebec. Donc concernant la compagnie d'autocar (leur site si possible) pour connaitre a l avance l itineraire et autres prix, heures, ....

Merci d avance.

Jimmy
Rwanda nous voilà
VI Vivlavie Globetrotter ·
Ca doit être Gatineau?

http://www.greyhound.ca/
S.D
RO Roxrox Regular ·
Il y a aussi la compagnie Voyageur affilié a Greyhound. tarif environs 35 $ aller simple
Roxane
JA Jay94 ·
salut,

Merci pour le site. En fait celui ci je l avais déjà trouvé mais je n arrive pas a savoir s il arrive a Gatineau. car quand je tape comme destination, Gatineau, je ne trouve rien.

Mais je vais continuer et je verrai bien. Sinon je vais continuer à chercher.

C'est bien gentil à vous de vous donner autant de peine pour m aider. En fait, hier était mon premier contact avec le forum.

Et je commence à y prendre Goût.

Moi je suis de Bruxelles Et je connais aussi le Rwanda (Afrique Central), si vous avez besoin de renseignements. Ce sera avec plaisir.
Rwanda nous voilà
WO Wobé Regular ·
Bonjour, J'ai été sur le site de: www.greyhound.ca/fr et j'ai obtenu les horaires de Dorval à Gatineau. Mais, ce n'est pas nécessairement à partir de l'aéroport; c'est une chose qui reste à déterminer.
RO Roxrox Regular ·
Il y a un terminus a Gatineau et a Gatineau (secteur Hull) 10 min. entre les 2. Il y aurra peut-etre un transfert a Ottawa....Bienvenue dans ma ville, si tu cherche des activitées durant ton séjour fait moi signe.😎
Roxane
VI Vivlavie Globetrotter ·
Ah bon pourtant moi j'ai écrit trudeau-gatineau et j'ai eu le résultat....

Merci moi je suis ici depuis qques années et je suis devenu accro😛le forum est la pour ca pour échanger l'infos😉

Bienvenue!!!!!!!!!
S.D
MA Marye Regular ·
Salut,

Je vis dans l'Outaouais et tu peux prendre Greyhound qui te conduira de l'aéroport de Dorval à Ottawa, ensuite il y a un transfert jusqu'à Gatineau.

Est-ce que tu viens pour voir un festival dans la région? Musée? etc.?

Bon séjour chez nous!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
JA Jay94 ·
non je suis la pour les vacances. c est pour voir les amis mais justement je veux un peu profiter pour visiter la villes et voir du pays.

Donc si tu as des sugestion je suis partant. Pour la période du 12 au 30 juillet.

Merci d avance

Jimmy
Rwanda nous voilà
AZ Azzetdel ·
Perso j'ai pris le train viarail.ca ca m'a couté le meme 75 dollars (pour deux) avec la carte ISIC etudiant... Ensuite tu prends le 95 et un autre bus qui t'emmene sur Gatineau... Ou tu demandes a tes potes de venir te chercher 😉 Vive Ottawa !
Petites aventures canadiennes : www.azzetdel.new.fr
TA Talytaly ·
salut voici ladresse pour ton transport pi non sais vraiment pas cher je croit que sa coute 39, 89$ tx comprise voici le lien www.greyhound.com
Néfer Globetrotter ·
Oups...

deux ans plus tard!

Jay doit être revenu, c'est comme rien.

Similar discussions

You might also like