Où trouver un maillot de baseball Montréal Expos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous.

Dans un mois, je pars pour une semaine à Montréal. Je suis très content car je vais pouvoir aller voir jouer les Habs au centre Bell par contre je ne pourrais pas voir de match de baseball, ce qui est dommage vu que c'est un sport que je pratique en club. Donc, je voudrais rammener un maillot de cette equipe des Expos et je m'adresse à mes chers cousins pour connaitre des adresses ou je pourrais trouver des maillots? Merci pour vos réponses! Fred
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
AQ Aquilegia Globetrotter ·
à Washington!😏
SY Syprux Regular ·
Bien vu l'aveugle😉!

Non, sans déconner c'est à Montréal que je peux savoir où je peux en trouver.
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
LI LiseDenise Globetrotter ·
N'ai rien trouvé pour Montréal mais il y a plusieurs compagnies américaines qui vendent les chandails en ligne.
EX Expose Regular ·
syprux...il existe un site internet ou des amateurs de baseball peuvent discuter des Expos...peut-être tu pourrais poser cette question sur leur forum.

http://encorebaseballmontreal.com/index1.html
expose
ME Memphre Globetrotter ·
N'ai rien trouvé pour Montréal mais il y a plusieurs compagnies américaines qui vendent les chandails en ligne.

Crois-tu que des maillots d, une équipe qui n'existe plus depuis plus de 15 ans se vendent encore...?????
On met longtemps à devenir jeune...
EX Expose Regular ·
Des uniformes des expos sont disponibles sur internet ;

http://www.fansedge.com/MLB-Merchandise-_-1900661709_PG.html?searchType=3&search=montreal+expos+jerseys
expose
SY Syprux Regular ·
Bonjour!

Merci pour tous vos liens😉! J'ai pu jeter un coup d'oeuil et malgré que l'équipe n'existe plus, les produits fait par majestic sont vraiment chers putain🤪! Enfin si vous avez d'autres liens, je suis quand même preneur!
MO Mousseliine Globetrotter ·
Il se vend déjà des chandails pour les futures Nordiques de Québec!!! Ca va les aider à payer le Colisée.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
Mais oui, cher ami, nous en avons trouvé et pas en ligne.
ME Memphre Globetrotter ·
Il se vend déjà des chandails pour les futures Nordiques de Québec!!! Ca va les aider à payer le Colisée.

Parfait....j, encourage tous les gagas à s, en procurer quelques uns😎-Pas un sous de ma part pour Labeaume et Péladeau...🤪🤪
On met longtemps à devenir jeune...
Néfer Globetrotter ·
Bon matin où encore une fois vous aurez aujourd'hui plus de neige qu'ailleurs!

Juste une petite info en passant comme ça complètement hors sujet :

Les placements privés de notre Caisse de dépôt (ton bas de laine et le mien) affichent un rendement de 26,7% dont le quart provient d'une seule entreprise Quebecor Media!

Chapeau! 🙂
SY Syprux Regular ·
Merci pour toutes vos réponses🙂! Malheureusement pour vous, j’ai d’autres questions à vous poser😉. Je pense pendant mon séjour à Montréal prendre le bus pour aller voir le premier match des Blue jays😊. On m'a conseillé d'y aller vu que cela sera le premier match de la saison, l'ambiance risque d’être sympathique! Et puis cela sera ma grande première concernant un match de MLB. Mais voilà le problème ; j'ai jamais mis les pied dans un stade de Baseball, donc je fais appel à vous qui êtes déjà allé voir un match de Baseball à Toronto où ailleurs pour vous demander quel est le meilleur endroit où s'installer pour voir le match? Etre au dessus du marbre tout en haut (voit-on la balle?) Autour de la première base (vu qu'il y a beaucoup de jeu par là) Etre en outfield au cas où Bautista envoie une patate dans les tribunes? Sur le site de Toronto, il y a écrit qu'il s'agit du Honda opening night???? C'est quoi ça? Pour finir: le match commence à 7.07PM. Combien dure en règle générale un match? Combien de temps faut-il pour aller à pieds du Roger center à la gare Greyhound sur Front street sachant que le bus est à 00h30. Merci encore pour toutes vos réponses qui me sont précieuses. Sportivement Fred
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

La dernière fois où je suis allé au Stade olympique (qu'il te faudra visiter puisque tu es un fan) remonte aux doux temps de Nos Amours (les Expos), alors je ne peux t'aider cette fois. 😕
SY Syprux Regular ·
Bonjour,

La dernière fois où je suis allé au Stade olympique (qu'il te faudra visiter puisque tu es un fan) remonte aux doux temps de Nos Amours (les Expos), alors je ne peux t'aider cette fois. 😕

Oui, je vais y aller cette fois car lors de mon premier voyage en 2002, je n'ai pas pu aller le visiter.
GA Gatordidier Regular ·
Salut,

J'ai toujours été tout en haut mais je pense que la meilleure gache est juste derrière le pitcher, en élévation J'ai fais les Expos en 1995 le jeudi 20 juillet contre les Cubs, j'ai remis ça en 99 contre les Cards de Mc Gwire Très belle enceinte en tout cas. Les Girondins de Bordeaux y ont même joué récemment en Coupe des Champions lol

Opening Night il s'agit du match d'ouverture de la saison, y'aura certainement des animations voire feux d'artifices J'ai jamais fait celui de Toronto, un de mes objectifs d'ailleurs

J'ai fait Chicago Cubs Wrigley Field plus recement en 2008 et le match a duré 2h30. Et l'été dernier, j'ai testé la NFL avec les Bears, encore plus grandiose que le baseball

Pour le trajet a pied, moi j'etais arrivé par la gare de bus Coach lol mais bon tu devrais pas mettre longtemps t'a de la marge jusk'a 00h30

A +
Tu pourrais aller à la gare de train à pied mais la station Greyhound au 184 Front Street (si c'est bien de celle-ci dont tu parles) est à environ 15 rues du Centre Rogers. Regarde les prix sur ViaRail Montréal-Toronto en économie ainsi que les horaires, naturellement.

Pour la station d'autobus, il faut monter sur King (1 rue au nord de Fort), prendre le tramway et descendre à Sherbourne et de là descendre à pied vers Front. Le dernier transport est aux environs de 02h00.
SY Syprux Regular ·
Merci pour vos infos!

Je pense que mon collègue et moi allons finalement dormir dans une auberge de jeunesse et prendre le train le lendemain matin. Mon collègue et moi avons des problèmes de dos alors 8 heures de bus, je crains que l'on prenne définitivement 30 ans de plus en descendant de l'autocar. Pour l'instant, on est plus attiré par la première base que le marbre. On a trouvé des places à 50$ en première base juste au dessus du dugout. Cala nous semble pas mal! Nous avons trouvé les places sur vivid.ca mais nous ne les avons pas achetés encore au cas où vous avez un meilleur plan. Merci à tous
SY Syprux Regular ·
Bonjour

Finalement nous avons pu trouver des billets pas trop cher pour assister à l'opening day à Toronto. On c'est trouver une place au dessus de la première base (rang 30 pour ce qui y sont déjà allé). Nous avons aussi choisi le train à l'aller comme au retour. Je me suis aperçu que le train reviens assez cher pour voyager mais au moins je vais pouvoir voir des paysages!

deux petites questions:si vous avez des bons plans pour un hébergement pas cher autour du ROGER CENTER / GARE (auberge de jeunesse, chez l'habitant, etc...) je serai très intéressé. En effet nous dormons à Toronto après le match et nous partons le lendemain matin retour Montréal.Auriez vous des adresses en centre ville, de magasins de sport où je peux acheter du matériel de Baseball.Merci d'avance pour vos réponses! Prenez soin de vous Fred
Bonjour,

Pour les auberges (hostels), va voir sur http://www.hostels.com/toronto/canada, tu y verras une liste d'appréciation des hostels listées.

Le magasin le plus complet d'accessoires de baseball est Home Run Sports mais il est situé sur Dundas près de Dixie Road à Mississauga (banlieue ouest de Toronto) http://www.homerunsports.ca/pindex.asp

Il y a aussi Sport Check au 218 Yonge Street, pas très loin du Rodgers Center, mais il est impossible pour les québécois de visiter en ligne car on dit 'non accessible au Québec' et on nous demande de voir plutôt Sports Experts. Je te donne le lien au cas où il te serait possible de vérifier leurs produits www.sportcheck.ca. Leur numéro de téléphone est 416-598-3785
SY Syprux Regular ·
Merci encore LiseDenise😉
SY Syprux Regular ·
Je peux effectivement accéder au site sportcheck.ca! Je vais essayer le Aroy à Montréal sinon, en magasinant je trouverai bien un pantalon de Baseball est une batte dans le centre ville de Montréal ou Toronto....
Le Centre lui-même a une boutique...naturellement on y vend des chandails et accessoires des Geais Bleus, si c'est ce que tu recherches.

http://www.rogerscentre.com/inaround/jays_shop.jsp
SY Syprux Regular ·
Le Centre lui-même a une boutique...naturellement on y vend des chandails et accessoires des Geais Bleus, si c'est ce que tu recherches.

http://www.rogerscentre.com/inaround/jays_shop.jsp

Oui j'avais jeté un coup d'oeil! Non, je préférerais juste un magasin de sport pour acheter du matériel pour pratiquer le Baseball (bâton, pantalon, chaussures)...

Similar discussions

You might also like