Trouver un logement courte durée à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je suis à la recherche d'un logement sur Montréal (près de l'Université de Montréal) pour octobre-novembre et éventuellement décembre 2011. Auriez-vous des conseils à me donner? Du genre certain site web ou je pourrais me renseigner? J aimerai bien trouver une collocation de préférence.

Merci beaucoup pour votre aide :)
NI Nikky Globetrotter ·
Il y a plusieurs façons:

1) Comme tu iras à l'Université, tu peux regarder sur les babillards de l'établissement où tu trouveras plusieurs annonces où on propose une colocation, sous-location, etc.

2) Sur le net, quelques bons sites : http://www.toutmontreal.com/, craiglist.ca, kijiji.ca

attention: toujours visiter le logement AVANT de signer un bail.

3) les annonces de journaux locaux

Comme tu ne seras à Montréal que pour 3 mois, la colocation ou la sous-location seront les meilleures options.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST StratégieK ·
Ok merci beaucoup, je vais aller faire un tour sur le site web que tu as donné. As-tu des conseils à me donner sur les meilleurs "quartiers" ou chercher, à 15min maximum en transport publique? Merci beaucoup
NI Nikky Globetrotter ·
Côte-des-Neiges, Outremont, Jean-Talon, Plateau...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LY Lyzy Regular ·
Salut, tu peux aussi visiter ce site : www.kijiji.ca Bonne chance🙂
Il ne faut pas attendre le bonheur...faut le provoquer !!
TR Troussot ·
Salut à toi,

as-tu trouvé un endroit où te loger ? (colocation ?)

NG
ST StratégieK ·
Non :( C est dure les gens aiment pas trop en faite quand on est pas dans le pays. Je continue à chercher, des idées?
NI Nikky Globetrotter ·
Réserves quelques jours dans un gîte (auberge de jeunesse ou B&B) lors de ton arrivée, comme ça tu pourras faire une recherche de logement sur place. Ça sera plus facile comme ça.
TR Troussot ·
communique avec moi par courriel stp, j'ai peut-être quelque chose pour toi... barjabul2000@hotmail.com

Merci
ST StratégieK ·
Cool :) Je t'ai envoyé un message privé. A bientot

Similar discussions

You might also like