Vacances de Noël à Montréal: visites et activités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour ! Je pars pour Montréal pendant les prochaines vacances de Noël et je collecte de bonnes idées de balades, visites, activités.. En particulier, quel est le meilleur moyen pour faire une sortie "nature" dans la région? Merci de vos conseils et contacts ! Anne
LE Leatha Regular ·
Coin Nature Les Laurentides qui sont a proximité de Montréal.

aussi utile ce site pour les attractions sur Montréal http://www.voir.ca/une.aspx?zone=1

bonne visite
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
HA Hanouchka ·
Et est-possible de s'y rendre en bus? Merci...
AN AndréanneD ·
Si vous voulez aller dans les Laurentides, il y a plusieurs compagnies d'autobus qui font le voyage Montréal-Mont Laurier, elles arrêtent dans la plupart des villes des Laurentides comme Saint-Sauveur, Sainte-Agathe et Mont-Tremblant. Il y a entre autre le groupe gallant (gallant-bus.com) qui dessert la région pour environ 50$ (allez-retour). Il y aussi une navette qui part de l'aéroport de Montréal vers le Mont-Tremblant. En passant, dans les Laurentides, c'est des activités style; ski (fond et alpin), raquette, randonnée dans les montagnes etc.
Andréanne
HA Hanouchka ·
D'accord ! Merci Andréanne pour ces infos... et celles sur le jazz. Je vais me renseigner sur tout cela et me préparer une petite virée en ski de fond.

Similar discussions

You might also like