vélo pas cher sur montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
salut,

moi je suis au quebec en ce moment a montreal pour un stage et je vais profiter d'environ un mois de vacances pour faire un tour en Gaspésie en partant de quebec. Je vais certainement voyager en voiture mais par contre j'aimerai me déplacer beaucoup a vélo. Je suppose que le plus rentable c'est d'acheter un vélo dès maintenant mais j'ai tres peu de budget et je voulais savoir si des gens connaissait des bons plans pour trouver des vélos pas cher sur Montréal. Dans l'idéal je cherche pour un budget a moins de 100$CA..

Merci

laura
GA Gabye Veteran ·
Et oui…tu trouveras ça en ocas.…t'attends pas à une rolls du bicloun…mais ça devrait faire ton affaire…😉 Au Quebec on appele ça: Usagé (Attention ça ne veut pas dire pourri comme en ici en France!!!😄) Vas faire un tour sur:www.google.ca tu trouveras plein de liens vers des sites de vente d'usagé🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
BL Blaura ·
super! merci beaucoup!

je vais regarder ca... bonjour a Paris!
GA Gabye Veteran ·
Pas de quoi😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
TI Tilde Regular ·
Puisque tu vas partir de Québec... pourquoi ne pas acheter ton vélo dans cette ville ?

J'en ai acheté deux ici (pas les deux pour moi, non non 😛) dans deux magasins différents, 50$ à chaque fois. Ce sont des vélos de route, mais si tu arrives en début de saison, tu auras le choix entre plein d'autres modèles aussi. Les deux adresses : VÉLO VERT INC 418-661-1661 3030 Bl. St-Anne, Beauport, QC G1E 6N1 Bicyclettes Mathieu 418-524-2650 496, 1E Avenue, Québec, QC G1L 3J8

Il y a plusieurs autres magasins de vélos d'occasion... ce ne sont que deux exemples !

Tilde.
BL Blaura ·
merci pour les adresses, ça me rassure les euls pix que j'avais trouvé dépassaient les 100$.. mais par contre je préfère acheter un vélo maintenant à montréal, il ya tellement de choses à faire à vélo et avec ce soleil....🙂... c'est magnifique!!

merci merci

Similar discussions

You might also like