Vol direct Lyon-Montréal, aller mi-mai et retour début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je suis en train de regarder pour un vol direct Lyon Montréal AR départ mi mai et retour début juin pour une durée maxi de 15 jours et j'ai trouvé chez Air transat des vols à 445€ en gros.

Comme je n'ai aucune idée du coût des billets sur un tel trajet, je voulais un avis de ceux qui ont déjà pratiqué. C'est correct ? Il vaut mieux attendre d'éventuelles promos ? C'est un très bon tarif ?

Merci pour vos retours 🙂
Brigitte
PI Pitimerguez Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir pris à plusieurs reprises, il y a quelques années, le vol Lyon-Mtl d'Air Transat, je peux vous affirmer qu'il est bien difficile de trouver moins cher qu'avec cette compagnie (bon en même temps, c'est pas le grand luxe non plus...) et à vu d'oeil comme ça, le tarif me parait correct.

(En juillet, je payais aux alentours de 600 €)
AR Arthur369 ·
Salut, C'est clair que le prix est correct, mais si tu change certaines dates(lundi ou mardi, par ex.) de départ ou de retour, tu verras que certains vols sont moins chers que d'autres et peut-être gagné quelques euros, mais c'est pas excessif. Je voyage souvent sur cette ligne, air transat LYS-YUL, malheureusement pas toute l'année. Bon courage
BR Bridgtouille Veteran ·
Ok merci à tous les deux pour vos réponses 🙂
Brigitte
JE Jess1916 ·
Bonjour,

moi aussi je trouve ca bon comme prix pour traverser l'atlantique. Je pense aussi que Air transat fait partie des compagnies les moins cher. J'ai fait mon aller retour avec cette compagnie en septembre dernier et j'ai adoré mon expérience, la nourriture y est bonne!

Bon voyage et bienvenue chez nous!
Jess
BR Bridgtouille Veteran ·
Merci Jess 🙂
Brigitte

Similar discussions

You might also like