Quel aéroport d'arrivée aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir Je souhaite partir aux Philippines avec ma fille en février prochain pendant 2 semaines.A priori ça sera le nouvel an chinois.Est ce un problème pour visiter à cette période?Je n'ai pas encore vraiment le temps de fixer mon itinéraire mais je dois vite prendre mes billets.Alors aidez moi!!!!Sur quel aéroport est il conseillé d'arriver, et de repartir? J'ai lu tout de même vos commentaires concernant les lieux incontournables et à priori nous irons probablement sur certains de ces lieux, s ils ne sont pas trop eloignés : bohol, bantayan, el nido, palawan et apo island. Que nous conseillez vous? merci d'avance virginie b
CR Croquignol Veteran ·
El Nido n'est donc plus situé sur Palawan ? 😮

Il y a deux points d'arrivée, Manille ou Cebu si vous préférez rester sur les Visayas. En 15 jours, il ne me viendrait pas à l'idée de parcouvrir tous les endroits cités (j'aurais choisi ou bien Palawan, ou bien Cebu / Bohol / Bantayan). Je ne connais pas (malheureusement) cette dernière.
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Virginie,

Effectivement en 15 jours tu ne pourras faire tout le programme que tu as decrit.

Ceci dit, vois les billets via Cebu, de la tu peux faire, soit, Bohol, Negros-Apo et Bantayan, soit Bohol et Palawan, soit Bantayan et Palawan, soit...

Donc choisis Cebu comme destination.

Bien cordialement, et n'hesite pas si besoin d'infos.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like