Après avoir séjourné 3 jours chez le particulier à Malaga, près de la cathédrale, on doit se rendre à ce village situé à une quinzaine de km au sud de Fuengerola.
En cherchant sur le site de ALSTA, il n' y a pas de liaison entre Malaga et Cala de Mijas... car cette dernière ville n'est pas indiqué sur leur site web pour l'achat de billets.
Faut-il prendre Malaga vers Marbella et demander au chauffeur d'entrer dans ce village? Si il n'y a pas d'arrêt de prévu dans l'itinéraire, il passera tout droit!!!!!
Faut-il prendre prendre un bus jusqu'à Fuengerola et ensuite un taxi??
Il me semble avoir vue sur Google map, des arrêts de bus, mais quelle cie???
OOOOPS.
Je viens d'aller sur le site envoyé et si je prend l'option Malaga / Marbella, selon les horaires et itinéraire, certains trajets passeront par Cala de Mijas.
Alors voilà avec un groupe d'amis âgés de 19 ans on voudrait partir en vacances en Espagne, plus précisément près de Malaga à Cala del Mar, et on voudrait…
Avril et mai 2017: Notre voyage en Andalousie se concrétise mais un point reste incertain... Entre Malaga et Sevilla... Est-ce possible de faire les visites…
Quelqu'un est-il déjà allé à la Résidence Pierre et Vacances de Benalmadena? Si oui, pouvez-vous me dire si cet endroit est bien desservi par l'autobus? Y a…
Je serai à Séville en août prochain et je voudrai partir pour une journée à Cordoue, est ce qu'il faudrait prendre les billets de bus sur internet dès…