Quel bus du port de Molde pour l'aéroport? (Norvège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le bus qui peut me rendre du port de Molde à l'aéroport ? en effet, je désire louer une voiture puis faire une journée la route de l'Atlantique et le panorama de Molde. j'ai une escale de 8 heures à Molde. Je fais de nombreuses recherches sur internet mais je n'arrive pas à trouver. l'escale est un dimanche est ce que les bus fonctionnent ? si vous avez un plan des transports publics ?

Merci par avance et bonne fin de journée
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cela semble se passer ici : https://frammr.no/

Avant 12 h 15, je n'ai pas vu de bus les dimanches, mais à vérifier, je n'ai pas cherché longtemps...
Mathilde
GI Gillier Regular ·
Merci pour votre réponse eh oui, j'ai vu seulement 3 bus le dimanche !! et les horaires ne correspondent pas, je pense que nous prendrons un taxi pour aller à l'aéroport. Pourtant lorsque je regarde le site de l'aéroport de Molde, il y a bien des buses toutes les 20 minutes !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site de l'aéroport, c'est marqué que le temps de trajet en bus pour aller au centre ville est de 20 min...

Reste à savoir combien de taxis seront présents un dimanche matin dans une ville de 25'000 habitants, ou voir si on peut en réserver un à l'avance...
Mathilde

Similar discussions

You might also like