Quel circuit pour la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous avons comparer un peu les différents circuits proposés en Turquie Celui de la Turquie féérique nous parait assez complet France / Antalya Jour 2 : Antalya Jour 3 : Antalya / Konya / Cappadoce Jour 4 : Cappadoce Jour 5 : Cappadoce / Pamukkale Jour 6 : Pamukkale / Aphrodisias / Antalya Jour 7 : Antalya Jour 8 : Antalya / France Qu'en pensez vous ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Merci de me faire par de vos impressions
YA Yavuz Regular ·
C'est un bon circuit surtout pour commencer à découvrir la Turquie. Tu peux l'effectuer sans souci.

Bon voyage. Yavuz.
SU SuperM ·
Salut Babicou33,

C'st un très bon circuit pour un premier "bain turc"... mais tu n'auras pas le temps de voir grand'chose, les distances sont longues... il faudra revenir et refaire le circuit plus en détail par la suite pour bien apprécier et visiter, il y a tant de choses à voir !!! 15 ans de voyages en Turquie et nous n'avons pas encore tout vu...

Bon voyage
DA Dakini Regular ·
🙂salut pour te donner mon avis ce circuit est on ne peut plus touristique!!pour voir vraiment le pays c'est pas l'ideal...mais peut-etre que vous avez peu de temps et que l'aventure n'est pas votre trucs🤪

le vrai coeur de la turquie n'est pas dans ces destinations ...enfin c'est mon opinion
DI Dilermando Regular ·
Le plus gros (très, très gros ...) péché de ce circuit c'est l'exclusion de Istanbul. J'y suis déjà allé, je vais y revenir mai prochain pour une semaine (cette fois, voyage organisé par moi-même).

Moi j'ai considéré au départ de prendre un circuit organisé en Turquie. Je pense l'avoir échangé avantageusement contre un séjour approfondi à Istanbul.

Si vous voulez, je vous communiquerai par message privé mon programme jour à jour, budget, sites internet à voir etc.
Dilermando
EG EG ·
Nous partons au mois de juillet en Turquie notamment Istambul. Nous partons 17 jours, nous ne savons combien de jours nous allons rester à Istambul ??

Vos informations m'intéresseraient ??

Merci

Evelyne
OC Ocram Regular ·
Salut

j'ai fait ce genre de circuit il ya quelques années et il est vrai qu'istambul est une ville merveilleuse et qui s'impose à visiter avec ses mosquées et sa balade sur le fleuve au couché du soleil.En ce qui concerne Antalya j'ai bien aimé la ville et surtout son port qui je trouve a beaucoup de charme.Cappadoce un paysage inoubliable avec ses grottes .Pamukales c'etait beau mais la plupart des bassins etaient vide et interdit d'acces.J'ai fais aussi Ankara avec son musée la ville qui est moderne est pas trops interessante .Ce circuit je l'ai effectuer en organisé il a duré 1 semaine et etait comme tout ces circuits assez eprouvant reveil tot le matin nombreuses heures de car.Heureusement qu'a la suite de se circuit nous avions pris juste derriere une semaine balneaire à Alanya qui est dailleurs une region bien sympa.

Ocram
BA Baboulette Regular ·
🙂 La grande cappadocce c'est vraiment magnifique
Baboulette

Similar discussions

You might also like