Quel coin de Thaïlande choisir en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous

Je pars pour la thailande (ca c'est sûr...hé hé) le 01/04 et ce pour 3 semaines. Je veux la mer uniquement (pas le nord).

Quels coins me conseillez-vous (phuket que j'aime bien, koh lanta, ou bien koh chang et ses environs ???) Peut-on facilement aller de koh chang à phuket ???

Help help je ne sais que choisir d'autant que je pars pour le mois d'avril donc le climat est chaud mais j'ai peur d'avoir trop de pluie ou bien est-ce encore un peu tôt ?

Je prend tous vos conseils.....

Merci beaucoup à ceux qui me répondront

Christelle
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'étais tout le mois d'avril 2007 au alentour de Phuket, Koh Lanta....songkraaaaaan 😉 fais chaud mais il ne pleut pas trop sinon un peu le soir et c'est bienvenu 😎 ca ne s'appelle pas la saison chaude pour rien (2-3 jours de pluie sur un mois ca va non?). Par contre en mai ca commence a tomber plus....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Oui mais en Mai ne te découvre pas d'un fil 😉 !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
et en avril, fais ce qu'il te plait? 🤪😉😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Ben voilà c'est bien ! Pourquoi pas ! surtout avec Songkran je fais ce qu'il me plait 😛😉
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like