Quel est le quartier animé de Peniscola? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

quel est le meilleur endroit de Peniscola pour un appartement de location. En faites je souhaite louer un appart mais ou dans Peniscola? Quel est Le quartier, les rues de Peniscola le plus animé, près des plages, des restos, du vieux quartier etc... Est ce vers le centre ville?

Merci
DE Delphe29 ·
Bonjour,

Voici quelques conseils pour Pénicolas, je connais très bien cette ville pour y avoir été très régulièrement en vacance. Le meilleur endroit de location est sur l'avenue PAPA LUNA ( front de mer) mais attention de ne pas aller trop loin car le front de mer est très long. Pour se repérer il faut prendre du château maxi jusqu'au camping de L'EDEN et pas plus loin. cela vous permettra de tout faire à pied. c'est un endroit extra et il y a toujours de l'animation, si vous souhaitez profiter de l'ambiance espagnol le soir, je vous invite à vous rendre le soir à l'hotel du PAPA LUNA, vous trouvez à l'entrée une piste de danse avec bar en plein air , l'accès est gratuit pour les touristes, cela dur jusqu'a 1h du matin et franchement c'est trop bien. 😎 je suis a votre disposition pour d'autre renseignement amicalement Delphine
JO Jororemy Veteran ·
Merci beaucoup pour toutes vos informations.Super pour la piste de danse de l'hôtel Papa Luna c'est justement des infos comme celle la que je recherches donc si vous en avez d'autres je suis preneur comme par exemple, les bons restos, les marchés etc..

Merci Amitiés 🙂
DE Delphe29 ·
😉 Pour la location d'appartement , je vous invite a contactez l'office de tourisme de Péniscolas qui vous transmettrons la liste des propiétaires ainsi que le plan de la ville. Si vous arrivez le 1aout, rendez vous le soir sur le front de mer pour assister au superbe feu d'artifice, pour le marché il se trouve juste derrière le PAPA LUNA il est assez grand, pour les restaurants:* Si vous souhaitez manger une excellente paella allez au resto LA CASA DE DOROTHEA dans le château c'est la maman qui fait la cuisine ( Paquita) son fils ( Juan) au service et sa soeur Dorothea, ils sont super😉, en bas du château, par l'entrée du port il y a un petit resto très sympa également mais je ne connais plus le nom. il y a aussi tous les soirs la fête foraine du côté du port, pour une bonne sangria allez en terrasse à la CABANA. Si vous avez des enfants, ne ratez pas le parc aquatique AQUALANDIA DE BENIDORM il se trouve un peu plus bas que PENICOLAS mais franchement c'est a faire pour une journée. Un conseil TRES important pour la location: NE LOUER PAS AU CHATEAU , c'est tout bête mais important, il y a les camions poubelles qui passent vers 6h du matin dans les rues étroites cela fait énormement de bruit!! surtout quand l'on est rentré du PAPA LUNA avec les coktails pleins la tête😎 on aimerait bien se reposer plus longtemps.... 🤪 je possède le plan de PENISCOLAS je peus vous l'adresser par mail je reste à votre dispo pour vos questions amicalement
DE Delphe29 ·
http://fr.peniscola.es/bd/archivos/archivo126.pdf

voici le plan de la ville
JO Jororemy Veteran ·
Merci encore pour tout. 😉
VO Voyageur94 ·
www.locationpeniscol.com

Agence à fuir.

En effet pas d’état des lieux entrant et personne à la sortie pour vous restituer votre caution. Une semaine après ils vous adressent un mail avec une liste de dégradations dont vous n’êtes pas responsable et encaissent votre chèque de caution. C’EST UNE GROSSE ARNAQUE. De plus renseignements pris, ils ne sont pas agréer par l’office du Tourisme de Peniscola. Voir leur réponse ci-dessous :

Madame, Monsieur,

Dans la Communauté Valencienne, l'organe chargé de la gestion des locations est la Conselleria de Turisme. Ainsi donc, toute agence de location qui veut apparaître comme telle dans le registre d'entreprises de location de la région doit se déclarer à cet organe.

La Conselleria de Turisme nous transmet ensuite une liste d'agences de location dûment déclarées.

En aucun cas, nous, en tant qu'Office de Tourisme de Peñíscola agréons des agences de location de notre ville.

Ainsi donc, nous vous remercions de l'information, mais tenons à vous informer que nous ne pouvons rien faire à ce sujet.

Toutefois, vous pouvez adresser votre plainte par écrit à l'organ responsable de cette gestion:

Servicio Territorial de Turismo

Plaza María Agustina, 5-Entresòl

12003 Castellón De la Plana

-Espagne-

Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter aux adresses ci-dessous citées.

Veuillez recevoir, nos salutations les meilleures.

Tourist Info Peñíscola

Similar discussions

You might also like