Quel hôtel choisir à Salou? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tout le mode j ai regardé sur ce site des infos sur les hotels à Salou je sais donc où ne pas aller mais si vous pourriez me conseiller un hotel sympa, où l'on mange bien et varié merci je dois réservé cette semaine pour la première quinzaine de septembre bonne journée
CR Craquine Globetrotter ·
salut ! choisi un 4* pour un standing minimun, question repas bof!! choisi la demi pension ou le pdj seul et aprés il y a assez de restos et de bar a tapas pour varier les plaisirs. choisir un hotel pas trop loin de la plage.
CE Celinec092 ·
merci pour info je pensais faire cela de toute manière mais j aurais souhaité avoir un nom d'hotel🙂
CR Craquine Globetrotter ·
désolé mais quand je vais a Salou c'est en hiver a Portaventura et je vais au SOL qui est a coté du complexe, donc loin de la plage. tape salou sur ton moteur de recherche préféré et voit venir. bonnes vacances!!
CE Celinec092 ·
Ok merci pour ton aide et bonnes vacances également si elles ne sont pas terminées
FR Francine13 Regular ·
salut

je reviens de salou et de l'hotel GRAN HOTEL REGINA alors je te le déconseille complètement, parceque c'est un hotel pourri il est trop beau à première vu, mais c'est tout le reste ne suit pas du tout, il est avant tout tres sal ensuite, tres tres bruyant, mais le pire de tout c'est la propreté sinon les autres hotels de salou je ne les connais, il y en a énormément et d'extérieur ils ont tous l'air beau (comme le REGINA!!!!) à mon retour, j'ai découvert sur un site les commentaires d'autres clients, qui sont du meme avis que nous je te propose d'aller voir ce site, tu peux voir les critiques de cet hotel mais peut etre qu'on te conseillera des hotels bonne recherche http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g562814-d292303-Reviews-Regina_Gran_Hotel_Salou-Salou_Costa_Daurada_Tarragona_Catalonia.html
francine msc sinfona juillet 2006 msc fantasia juillet 2011
CE Celinec092 ·
Salut et merci pour ta réponse On avait choisi cet hotel et on a vu sur le site que tu me conseille d'aller voir que les gens en était mécontent, c'est pour ca que j'en cherchait un autre C'est cool, merci on a bien fait de ne pas réservé! ouf ! ca confirme bien notre décision Merci encore, je vais tenter le salauris hotel de retour je vous dirai si c'est bien!
JE Jelguyane ·
vas sur le site :www.playayfiesta.com

ou sur odalys

pour mon cas je loué aussi en septembre l'hotel JAIME 3* en DP....

si quelqu'un connait cet hotel merci de me donner votre avis
jerome

Similar discussions

You might also like