Quel hôtel vers la Grand Place, maximum 65 euros? (Bruxelles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nous venons pour 2 jours à Bruxelles, et arrivons par le Thallys. Nous irons de là, à pied ou en transport vers notre hotel que l'on aimerait situé vers la grand-place.

J'ai vu 2 hôtels qui rentrent dans notre budget (62€/ tout compris par nuit) et qui me paraissent bien situés

1 - Bedford hotel & Congress centre 2 - Queen Anne hotel

Pensez-vous que le choix du quartier soit judicieux ? Connaissez-vous ces 2 hotels, et en avez-vous éventuellement d'autres à conseiller

Merci 😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
TA Tantan ·
Je vous conseille L'hotel Bedford a deux pas de la grand place et 10 minutes de la gare.
Une personne n'est pas une autre personne Qui est -elle alors? elle est unique
B7 B737 Globetrotter ·
L'hôtel Bedford se trouve rue du Midi (en face de l'Académie des Beaux-Arts), non loin de la Grand'place et du centre de la ville. L'hôtel Queen Anne se trouve boulevard Emile Jacqmain, plus loin de la Grand'Place, dans un endroit assez peu fréquenté. Je préférerais aussi le Bedford, pour sa situation - mais, habitant Bruxelles, je n'ai jamais logé dans ces hôtels. Pour y aller de la gare du Midi (où arrive le Thalys), vous pouvez prendre le prémétro jusque Anneessens (pas le soir, la Place Anneessens est alors mal fréquentée) ou un taxi, ce n'est pas loin.
RO Rougetmx Regular ·
Merci pour la réponse, et les indications pour y aller 😊

Evelyne
RO Rougetmx Regular ·
Merci aussi pour les précisions et je vais faire la réservation 😊

Evelyne

Similar discussions

You might also like