Quel itinéraire avec des enfants en Tunisie début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
j'imagine qu'au niveau température, je dois plutôt penser à aller dans le sud. pensez vous que je puisse faire un itinéraire djerba + le desert en 1 semaine ? quels sont les endroits à ne pas manquer ? (mes enfants ont 18, 14 et 12 ans, donc on peut vadrouiller) à djerba début mars, peut on profiter de la mer ou de la piscine ? merci de tous vos bons plans
RA Rassaamo Regular ·
Bonsoir

Je crois que c'est la meilleur période pour visiter le sud, pour le tour du Grand sud ( Matmata, Douz, Tozeur) il faut au moin 2 nuit/3 jour, alors pas la paine de réserver toute une semaine à Djerba si tu peut partager ta réservation, ça sera la meilleure idée...j'ai d'ailleur des bonnes adresses et bon programmes bien organiser si ça vous interesse, j'ai des amis qui ont essayé et trouvée vraiment magnifique...n'hesitez pas à m'écrire.

Bonne vacances
CE Ced2109 ·
Oui début mars le sud et le désert me semble plus approprié. Il y fait chaud (très bon!) la journée mais les nuits sont fraiches. Côté Djerba, la t° de l'eau risque de vraiment être très fraîche, ça sera donc plutôt piscine pour les frileux. Côté désert, il y a plein de choses à y faire surtout avec des ados: méharées en dromadaires à Douz, évasion en 4x4 dans le désert avec des dunes vertigineuses pour retrouver le décor du film de Starwars, villages troglodytes, campement à la belle étoile, bref... C'est riche en émotions... et en fous rires ! Je vais 1 fois/ mois à Djerba, si tu as donc besoin de contacts sur place, n'hésite pas à m'écrire.
RA Rassaamo Regular ·
Bonsoir

Je te conseille aussi de le plus de temps à Tozeur car c'est là ou les efants von bien s'ammuser: Le Zoo des anmeaux désert, décors de star wars, cléche dans les oasis, baigniade dans les cascade.....

Bon voyage

Similar discussions

You might also like