Bonjour à vous tous voyageurs!!
Je compte partir au Bresil en aout avec mon copain qui a de la famille à manaus (mais qui n'est pas très organisé).Nous voudrions y rester environ 3 semaines-1 mois mais j'aimerai voir un peu autre chose que manaus car je suppose que 3 semaines dans cette ville ce sera un peu long!C'est pourquoi je vour demande quelques conseils:
Y-a-t-il des vols directs(ou avec escale)pour manaus en partance de paris?Avec quelle compagnie?
Combien d'heure de vols pour faire Rio-Manaus?
Idées d'excurssions aux environs de Manaus(meme si c'est un peu loin)
Avec qui faire une petite excurssion en Amazonie?
Petites plages tranquilles, pas trop touristiques ni trop dangereuses près de rio?
J'aimerais visiter d'autres villes comme bahia ou Natal, est-ce possible pour pas trop cher?comment?
Idées d'itinéraire pas trop long ni trop cher à partir de Rio pour rejoindre Manaus(même s'il y a quelques détours...obligatoires dans un si grand pays!)
En bref, je voudrais des idées de trajet sympa, pas trop cher ni trop dangereux pour passer un bon séjour et voir quelques villes et la mer!!
je fais appel à votre ingeniosité, votre experience et votre amabilité sachant que j'attends de pied ferme votre réponse!!!
Amicalement
Original post