Quel loueur de voiture à l'aéroport de Catane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous J’ai lu pas mal de choses sur les arnaques de location de voiture en Italie, pourriez-vous me conseiller un loueur fiable à l’aéroport de Catane ? J’ai l’habitude de passer par Rentalcars mais suis un peu perdue car je ne connais pas la plupart des loueurs proposés Merci pour votre aide !
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Ai loué chez Budget (comptoir Avis) à l'aéroport. Parfait Ai loué chez Avis au port de Catane. Parfait

Je loue et ai loué beaucoup dans le monde entier. Toujours loué auprès de compagnies internationales ayant pignon sur rue et du stock (en cas de problèmes de remplacement d'auto).

Jamais eu un seul ennui d'origine du loueur, seulement quand j'ai payé deux fois l'assurance, une fois en louant auprès d'un broker (Auto Europe) avec full assurance et n'ayant pas vu que le guichetier (Avis Naples) m'avait fait souscrire les mêmes assurances. Ma faute, découverte à l'ouverture du mail de facturation, j'ai payé deux fois les assurances donc...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Patricia, Rentalcars, ce n'est pas un loueur, c'est un site de recherche de prix. Avec eux , tu peux tomber sur n'importe quel loueur pourvu qu'il soit moins cher.Après, le service suit ou pas. Comme Eze, j'ai une bonne expérience avec Avis Catane.

Similar discussions

You might also like