Quel loueur de voiture à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je souhaiterais louer une voiture 4 jours sur Marrakech mi septembre. Qqun peut me communiquer une agence même locale mais digne de ce nom ?

Merci par avance.
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, La réponse ne sera pas originale puisque j'ai eu recours à l'agence MEDLOC souvent conseillée sur ce forum. Ceux qui la recommandaient avaient simplement loué une voiture. Nous avons pris un minibus avec chauffeur en avril 2014: le véhicule était neuf, le chauffeur parfait, et le prix très compétitif. Bonnes vacances.
gaura
PH PhilFR17 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, après avoir cherché c'est ce loueur que j'ai retenu, comme quoi 🙂

Cdlm
SC Scubafix ·
Bonjour,

Il y a 2 ans j'avais loué une voiture à cette agence :

http://sami2008ds.wix.com/concordcar

L'intérêt est qu'il n'y avait aucune franchise.

Lors de ce séjour je m'étais confectionné mon "guide bleu" personnel des centres d'intérêts de la ville et des environs. Je le tiens à votre disposition si vous le souhaitez.

Cordialement
PH PhilFR17 ·
BonsoirScubafix C'est avec plaisir que vous pouvez me transmettre en MP votre "guide bleu".

Merci par avance, cdlm.
SC Scubafix ·
Le document en PJ. Bon séjour Cordialement
PH PhilFR17 ·
Bonjour,

Je ne vois pas ou récupérer la PJ 🤪

Merci
10 105belge Regular ·
Bonjour,

il y a qq années des copains ont plusieurs fois loué un vehicule chez "rabia cars" tout près de l'aéroport et ils étaient content

Dirk
BE Bengrich ·
les loueurs restent les mêmes , ça c'est sur . Seul le gestionnaire de la location change et les conditions d'assurance ... Bon, après tout je suis d'une époque où l'on disait qu'il fallait "savoir vivre dangereusement " ... alors je ne devrais pas me faire du souci pour ça. De toute façon à chacun de voir ce qu'il veut faire , l'important est de bien se sentir en voyage avec n'importe quelle agence de location de voiture .

C'était juste pour donner des renseignements , pas la peine d'en faire une histoire .

Bon séjour à tous ....
PH PhilFR17 ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos infos, j'ai trouvé un loueur qui me parait être très sérieux.

Salutations

Similar discussions

You might also like