Quel pays d'Afrique avec un enfant de 4 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et souhaiterions aller en Afrique 15 jours entre janvier et mars 2007; pouvez vous nous conseiller des pays sûres où il est facile de voyager avec un enfant de 4 ans ? (facilités sanitaires, sécurité...) nous souhaitons aller à la rencontre des autochtones, voir les parcs animaliers et terminer sur la plage... Je ne sais pas si c'est facile de tout faire en 15 jours mais j'aimerai vos conseils;;;;; c'est notre premier voyage avec notre fils à l'étranger et nous ne souhaitons pas partir avec un groupe de touristes....

Merci d'avance
carpediem
DI Diony ·
bonjour je suis un jeune senegalais et je crois bien que si vous choisissez le senegal vous allez pas regretter tout est assurre il y a pas mal de parc je te laisse mon mail au cas de choix dionsylva@yahoo.fr a +
la vie est une ecole
MA Maururuee Regular ·
merci est ce que c'est une bonne période entre janvier et mars ? Faut il faire des vaccins ? Quels parcs existent ils ? Merci
carpediem
DE Dexxa Veteran ·
Salut Le Sénégal en effet c'est une bonne période de Janvier à Mars (en fait la période va de Novemvre à fin Juin). Pour 15 jours, il y a un petit parc animalier : la réserve de bandia, deux heures de pistes sécurisées, mais pas autant d'animaux qu'au Kenya. Les enfants en général adorent. Pour les vaccins, celui de la fievre jaune est obligatoire, ensuite il y a la prévention paludisme. Mais à cette période, il y a moins de moustiques. Je vous conseille de prendre un hotel à Saly la station touristique, et de faire des excurtions. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
DI Diony ·
merci de ta repons entre janvier et mars c est une bonne periode parce qu il y aura pas de pluie et les maladie sont rares pour les parc il ya le parc zoologique de hann celui de djouidje et la reserve de bandia a+
la vie est une ecole

Similar discussions

You might also like