Quel pays choisir pour un climat chaud en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
je ne sais pas quel pays choisir , départ forcement en aout , plutot la 2 ème moitié du mois , je cherche un climat chaud ( très chaud sans problème ) si possible pas de pluies ( enfin pas de grosses pluies sans arret !!! ) et de préférence en asie ou inde ( que je ne connais pas ) , toute idée même ailleurs m'intéresse je suis déjà allée en turquie , en chine ( shanghai /pekin ) , afrique ( mali -senegal) , europe ( france -allemagne -italie-portugal-espagne - pays bas -angleterre suisse ....) merci de m'orienter un peu
PA Pavi52 Regular ·
bonjour The death valley aux USA ! peut être ? Pas une goutte de pluie .😇
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ; Connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )
EN Enyalou Veteran ·
je ne voudrai pas passer 15 jours à patauger , ça gache un peu le voyage ... , en aout dernier , shanghai sous la pluie pendant 4 jours , des trombes d'eau , on a été un peu découragés...
PA Pavi52 Regular ·
Re salut Et le bush australien ; Fait chaud là bas, et si tu aimes crapahuter.... Tu pourrais même faire un petit coucou à Crocodile Dundee .😉 Patrick
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ; Connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )
EN Enyalou Veteran ·
et pourquoi pas ???
PA Pavi52 Regular ·
Chiche ! N'oublie pas de faire une photo , pour voir .😛

Patrick
BA Babetlange ·
Nous étions au mois d' août 2009 à Bali c' est la meilleure période pour ce pays qui est absolument fantastique, je reste persuadée qu' il faut faire Bali au moins une fois danbs sa vie.
babetlange
EN Enyalou Veteran ·
en 15 jours c'est faisable ? ça me plairai bien , vous pouvez en dire plus ? ( itinéraire , guest house ou auberges de jeunesse ? )
BA Babetlange ·
Nous nous y étions pour 3 semaines, mais c' est tout à fait faisable sur 15 jours. Nous étions à l' hôtel au Bali Tropic que je ne peux que recommander. Pour les visites notre voyagiste nous avait proposé 4 excursions au prix de 3. En principe nous aimons faire les excursions par nous même, mais là c' était vraiment super et surtout pas cher. En plus nous nous retrouvions toujours tout seul avec le guide.Cette île n' est pas très grande il me semble qu' elle est aussi grande que la Corse, mais tout y est que beauté, des temples gracieux, des sites fascinants et les rizieres en terrasses que du bonheur. Au sud nous étions à Jimbaran voir le coucher du soleil, et son temple , Ulu Watu Kuta, Ubud réputé pour les sculptures sur bois, Tanahlot et son temple qui domine la mer, le lac Bratan qui est très connu, Lovina beach pour sa plage de sable noir, le volcan Batur, sans compter ces paysages qui abritent un peuple délicieux qui communie dans la vénérations de ses dieux
babetlange

Similar discussions

You might also like