Quel pays choisir en décembre avec un climat très chaud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite partir au mois de décembre (vers le 21), pendant 1 semaine en bord de plage avec un climat très chaud Je n'ai pas de préférences particulières concernant la destination, là est le problème ! Mes seuls critères de recherches sont la plage, et le climat!😎

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci Bonne Journée
RO Routard14 Veteran ·
décembre les ouragans sont fini tu peut allé sans crainte a la rd ou a cuba selon les promos proposées des images des 2 iles sur www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
ME Meuli ·
Merci beaucoup 😉 ! tu confortes mon idée !
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour, à

Comme vous savez Cuba c'est près de la Floride et souvent ce n'est pas très chaud pendant les fêtes.

Pour la chaleur je choisirais des îles plus au sud.

Pour les prix la République est très abordable.

Nine
ME Meuli ·
Merci pour toutes ces réponses !😎

Mais il me semble que la RD n'a pas un climat trés chaud en période d'hiver

Pour les prix il est clair que c'est trés abordable!
GO Gohavanago Regular ·
Faut etre prudent avec Cuba pendant les mois d'hiver..........La température sur la cote sud de l'ile est plus élevée que sur la cote nord de l'ile......... Varadero, Cayo Coco pendant les mois d'hiver c'est pas chaud chaud..... Optez plutot pour le sud de Cuba......

Bon Voyage!
"Quand on passe sa journée en l'air....le soir on est pas mal à terre"
CO Colysee Globetrotter ·
tu as les Caraibes ? iles vierges, Antigua, ST Martin, St Barth etc L' Asie, Thailande, Malaisie( Langkawi par ex) etc
RA Rayman ·
salut, pourquoi ne pas choisir l'ile maurice en decembre .en cette periode il fait chaud et il y de belle plages .
ME Meuli ·
Merci Rayman pour cette info !😉

Similar discussions

You might also like