Quel pays européen à visiter pour une semaine courant août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour a tous les voyageurs, Je compte partir une semaine a l'étranger courant aout. Or je ne sais pas encore trop ou aller, et j'aimerais bien reserver les billets a l'avance question prix ;)

Je cherche principalement en europe (raison budgétaire pour l'avion)! Avec de trés jolie paysage, une culture différente de la france (et des pays vraiment limitrophe) et un mode de vie intéressant!

C'est un peux vaste je suis donc a l'écoute de vos conseils! En premier lieux j'avais pensé a l'islande, voir la suéde, mais je ne connais riens dans ses payas!

en vous remerciants, en attendant vos témoignages
FR Fragen Veteran ·
bonjour,

Pourquoi pas l'Autriche avec ses paysages magnifiques . La belle ville de Salzburg (ville de Mozart) et la région du Salzkammergutt avec ses nombreux lacs mais aussi ses innombrables sommets. Vous y trouverez les villes de St-Wolfgang (à voir absolument) Bad Ischl, Hallstatt qui est très jolie au bord de son lac. Enfin si vous aimez la nature vour serez choyés.
Francine
MA Magellan18 Veteran ·
Bonsoir skilll,

(raison budgétaire pour l'avion)!

Si tu choisis l'Autriche, l'avion n'est pas impératif surtout depuis la France, cela fait 20 ans que je passe mes étés en Autriche et je n'ai pas encore pris l'avion. L'Autriche est très accessible par la route et même si ses plus somptueux paysages se visitent le plus souvent à pied et sac à dos, faut admettre que d'avoir un véhicule à sa disposition pendant son voyage ça peut quand même aider 😉.

Bon voyage

Cordialement Magellan18

MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, J'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu de nos voyages en Europe et ailleurs. Peut-être les Canaries , Madère, Croatie ou la Scandinavie début août il fait soleil pratiquement 24h/24 !!! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Skill 😉

Je cite ton message : ..."une culture différente de la france (et des pays vraiment limitrophe) et un mode de vie intéressant"...

..."En premier lieux j'avais pensé a l'islande, voir la suéde"...

Ces deux pays sous l'effet de la crise auraient ils changés de place 😐

Pays limitrophes de la France : l'Espagne, l'Andorre, l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg et la Belgique ... à moins que l'on ne m'ait pas tout dit !! 😛

Si jamais tu voulais des infos sur l'Espagne ...aqui estoy ! Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
SK Skilll ·
J'ai du mal m'exprimer ;) Je voulais dire que je souhaiterais éviter les pays limitrophe justement parceque le peux que j'ai visité, n'ont rien de bien différent de la France ;)

je vous remercis a tous pour vos réponses

Mon choix se précise et se porterais plus sur les Canaries, sa me plait bien et au premier abord les vols sont pas trop cher!!

J'aurais besoins de quelques infos en plus sur ce lieu la: - Déja, quelle ile est la plus intéressante des Canaries? Questions plages, plongées, paysages et activités nocturnes?

- Enfin, comment si rendre a bas prix?? j'habite vers marseille! J'ai entendu parler marseille-madrid et ensuite madrid prendre un vols pr les canaries (lanzarote par exemple)
KE Kedor Globetrotter ·
souhaiterais éviter les pays limitrophe justement parceque le peux que j'ai visité, n'ont rien de bien différent de la France

Erreur !

Rien qu'en Belgique on peut être tout à fait dépaysé, idem pour la Suisse, a fortiori pour l'Allemagne, par exemple.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like