Quel porte-bagages avant pour un CRS-3?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je viens d'essayer de fixer un porte-bagages avant Cyclo-randonnée sur mon giant crs 3 mais en vain. Le tube passant par-dessus la roue avant est situé trop près du pneu, il n'y a aucune marge. Il fonctionne cependant sur un autre giant où les œillets ne sont pas positionnés de la même façon. Du coup, je me demande si je peux être confrontée à ce genre de difficultés avec d'autres modèles de porte-bagages. Pourriez-vous me conseiller un modèle compatible avec le crs 3 ?

Je vous remercie pour vos réponses.
GA Gallysse Regular ·
Bonjour, je te conseil de recontacter cyclo-rando, ils sont vraiment chouet, et c'est pas des busines is busines, je suis sur qu'ils te trouverons une solutions. Bonne route à toi.🙂
(credo quia absurdum)
CH Chrisputeaux Regular ·
salut,

j'ai un CRS 1, je pense que tu as des roues de 700 et que c'est un porte-bagages pour roues de 26 pouces (plus petites).

peux-tu encore l'échanger contre un plus grand ?

a+ chris
EM Emmajul ·
Merci pour vos réponses, j'ai vérifié et le porte bagages est censé s'adapter à tous les types de vélo (26 ou 28"), et j'ai d'ailleurs réussi à le fixer sur un autre 28" donc tant pis pour ce modèle (je vais quand même demander conseil à Cyclo-randonnée) mais il faut que j'en trouve un autre, si possible comparable au niveau prix (très avantageux chez cyclo randonnée !).

Similar discussions

You might also like