Quel quartier pour un hôtel à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je suis en train de préparer un séjour professionnel d'une semaine à Dakar, je serai seule et je cherche donc un hôtel dans un quartier sympa, de préférence "animé" le soir, où je puisse trouver restaurant, bar, balade nocturne, marchés, etc. Je ne recherche pas non plus à faire la fiesta, seulement un coin où je puisse me promener un peu après mes journées de RDV et découvrir les endroits sympa de la ville. Quel quartier me conseilleriez-vous ? Plutôt dans le centre ville ? ou près des plages ? Mes RDV sont plus au Nord de Dakar, pas vraiment dans le centre ville. Merci d'avance pour vos réponses et retours d'expérience ! Bonne journée. Emilie
LA Laclope ·
bonsoir j suis francais j vis a 30kms de dakar j conseille un hotel du cote des almadies ou n gor mais j t deconseille fortement de sortir la nuit surtou si tu est seule si tu v d autres precision tu p m joindre sur mp ou si tu est a dakar mon tel 77 201 44 57 tu p aussi envoyer un message a edgardperrin12@gmail.com j t repondrai avec plaisir bon voyage et bon sejour au senegal amicalement edgard
KM Kmd2505 ·
Yo, Je te conseille les Almadies. C'est près de la plage, c'est animée et c'est très jolie. Et c'est un quartier sûr.
ME Meufquotée ·
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai séjourné du côté de NGor finalement, mais je me suis baladée du côté des Almadies et c'est en effet un endroit plutôt agréable.

You might also like