Quel road trip de huit/neuf jours aux États-Unis début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Hello à tous

Je souhaite organiser un petit circuit aux USA début juin 2012 de 8/9 jours avec ma famille (parents, frère... 6 personnes au total).

J'étais parti sur un circuit Denver/yellowstone/Salt lake city qui fait l'objet d'un autre post sur le forum mais j'étudie également des alternatives au cas ou nous ne trouvions plus de logements dispo à Yellowstone.

Ci-après les zones déjà visitées : - l'Ouest (San Diego/LA/Las Vegas/SF avec les principaux parc nationaux de la zone) - l'Arizona (Phoenix/Tucson) - la Floride - NYC

Dès lors, où pourrions-nous organiser un petit road trip avec des choses sympa à voir et qui nous permettent de baigner quelques jours dans la culture US.

- le Tenessee vers Menphis/Nashville/Saint Louis? - le Massassuchets vers Boston ? - le Nouveau Mexique vers Albuquerque/Santa Fe/Roswell - ???

N'hésitez pas à proposer des choses...

Merci à tous
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Sur 8/9 jours va falloir calmer ses ardeurs 😛, les distances sont énormes aux USA! Et il ne faut pas sous-estimer les temps de visite! Pour le moment, documente toi pour savoir ce qui vous plait le plus. C'est difficile de choisir pour toi!

Et puis pour les logements au Yellowstone, rassure-toi, tu peux toujours loger à West Yellowstone, parfait pour rayonner dans le Parc. Là tu auras de le place!
HO Holyearth Regular ·
Ben on fait il y a deux ans un roadtrip las Vegas / phoenix / tucson, en descendant jusqu'à Tombstone puis Besbee et en faisant le Saguaro, l'apach trail... le tout en 1 semaine.

Je suis d'une famiile qui adore conduire donc faire des kms fait aussi parti du trip pour nous... ;-)
IT Itat Globetrotter ·
Oui le circuit Vegas - Phoenix que tu me cites est faisable en une semaine.

Mais ça:

l'Ouest (San Diego/LA/Las Vegas/SF avec les principaux parc nationaux de la zone)

C'est infaisable en 8/9 jours 😛