Je viens de récuperer une bob yak sans sac, histoire d'essayer une remorque pour mon prochain trip en asie du sud-est... Mais quel sac choisir entre la sac d'origine et un éventuel sac ortlieb taille XL que certains magasins disent idéal pour la bob?
Je n'ai jamais vu le sac de la bob, je me pose donc la question de l'ouverture? est-ce par le dessus comme un sac de voyage (et comme le sac ortlieb) donc super accessible pour les bagages ou est-ce sur le coté, comme un sac de marin (et là bonjour la galère je trouve!)
Je suis concient que la sac d'orgine à ce qu'il faut pour l'attaché sur la bob, il est bien prévu pour ça!! Mais si c'est au détriment de l'ouverture pratique sur le dessus, ça laisse a réfléchir je trouve!!
Qui peut m'éclairer? (Je vous cache pas qu'il y a aussi le prix! Quasi 2X moins cher du ortlieb sur ebay allemagne!)
Merci pour vos réponses! Bon week-end










