Quel sac de couchage pour la Norvège en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai poser une question...

Voila, je compte partir en Norvège cet été en itinérant. Il faudrais que je m'achete un sac de couchage mais je completement perdu... Etant donné que je suis alergique je ne peux prendre que du synthétique...

Je pensais prendre un Snoshoe de The North Face, il coute environ 200euros. Mais ce que je ne comprend pas c'est que chez decathlon ils y a des duvet pour -5 a 79euros...

Pourriez vous m'aider a choisir un modele car je suis perdu merci d'avance ouioui
ZO Zouillette ·
Salut ouioui !

Ta question est assez vaste : la Norvège c'est grand, et tu n'auras pas forcément besoin du meme duvet au sud et au Nord. On y est allés en aout dernier, on a fait du camping sauvage pendant 15 jours, du Cap Nord à la région des fjords. J'avais acheté un duvet S5 (donc confortable à 5° et plus) à Décathlon pour environ 50 €. C'était un peu limite au niveau chaleur au Cap Nord (j'ai dormi bien habillée) mais nickel pour le reste. Par contre je ne sais pas du tout en quelle matière il est... Voila, j'espère que ces renseignements t'aideront !

Bonne préparation, et bon voyage !
C'est quand qu'on repart ?
OU Ouioui91 ·
Bonjour, merci pour votre réponse. Ce que je ne comprend pas c'est l'ecart de prix entre un sac de couchage decathlon et un North Face !! l'un a 50euros et l'autre a 200 pour la meme temperature de confort ! Est ce que cela vaut vraiment le coup de payer 200 euros ?

Sinon pour la norvege un 0°C devrait donc suffir pour avoir chaud du nord au sud en été ?

Merci encore Oui_oui

Similar discussions

You might also like