Quel téléphone mobile prendre aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Me voici enfin de nouveau a San francisco. Je compte rester plusieurs mois dans cette ville voire plus. Quel telephone mobile me conseillez-vous? J'entends parler de telephone a 5 bandes pour contacter les horaires de bus. Je deciderai en fonction des prix mais idealement j'aimerais bien avoir un acces a internet. Ici, les Americains recherchent sur leur telephone comment se rendre a une adresse precise et ca m'a l'air bien pratique.Il faudrait aussi un appareil qui me permette de prendre des photos et de les transferer a un ordi ou de les envoyer directement par internet.

Euh.......... je recherche bien sur l option la plus economique.

Merci pour toutes vos informations.
nathalie
SC Scottsdale Regular ·
le I-Phone réunit tous tes souhaits...sauf le prix...mais tu peux choisir parmis plusieurs forfait. Si tu n'as pas de crédit aux USA, ils te demanderont une caution récupérable par la suite. Mais, c'est vraiment un bon téléphone. Ca fait i-tunes en plus.
TR Trypano Regular ·
le I-Phone réunit tous tes souhaits...sauf le prix...mais tu peux choisir parmis plusieurs forfait. Si tu n'as pas de crédit aux USA, ils te demanderont une caution récupérable par la suite. Mais, c'est vraiment un bon téléphone. Ca fait i-tunes en plus.

Il faut une crédit history pour souscrire un abonement iPhone? Tu crois que si on paie l'abonnement d'un an plus l'iPhone comptant c'est realisable? Merci.
SC Scottsdale Regular ·
Si tu paies ton téléphone cash, par carte de débit ou par chèque avec adresse écrit dessus (si tu as un compte aux USA), pas de problème. La caution, c'est 300$. Le prix du téléphone 16 GB : 299$. C'est un contrat de 2 ans. Si tu veux résilier ton contrat avant, tu devras payer des frais. Les forfaits vont de 69, 99$ pour 450 minutes à 129, 99$ illimité / mois + taxes. Dans tous les forfaits, l'internet (email et web) et la fonction mapquest sont inclus et illimité. Pour appel internationaux, il y a des frais à payer en plus...va voir le site web d'AT&T.

Similar discussions

You might also like